Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Aulas compare Fekir à Messi ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Aulas compare Fekir à Messi ...

    Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas tari d’éloges sur son jeune prodige, Nabil Fekir. Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, l’homme fort de l’OL a comparé son joueur à … Lionel Messi :« L'objectif est d'entrer dans le nouveau stade (en janvier 2016) en étant en Ligue des Champions. Nous en sommes capables. Nous disposons d'un effectif jeune mais talentueux. En leur faisant confiance, nous sommes dans le vrai. Sur le long terme, cela sera plus payant que de faire venir une noria de vedettes. Les voir jouer ainsi, ça dégage quelque chose. Fekir, c'est Messi. Il a dix matches de Ligue 1 et ce qu'il montre est vraiment impressionnant. Tous ont une mentalité formidable, à commencer par Lacazette qui a déclaré qu'il voulait être le premier buteur du nouveau stade »
    Source : "le Buteur " du 29/11/2014
    Dernière modification par Na3im, 29 novembre 2014, 19h22.
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    aulas est malin, il veut flatter l'ego de fékir pour qu'il joue pour la france mais surtout pour faire monter la côte du joueur. il a rêvé d'un benzia suivant un benzema mais cela a échoué alors il songe maintenant a fékir. je crois que ce dernier a un potentiel plus grand que benzia est fera meilleur carrière.je le vois bien dans un club tel que arsenal d'ici 2 ans.(et partir de lyon pour 12/18 millions d'euros)

    Commentaire


    • #3
      Il esr vrai que les francais sont connu dw le domakne du foot pour etre chauvins mais la comparaison ici est ridicule et messi et fekir c pasdu tout lameme planete footbalistiquement

      Commentaire


      • #4
        Aulas un jour il a sorti ça : " si Manchester veut ben arfa, on leur vends contre Cristiano Ronaldo, mais pour équilibrer l'échange faudra qu'ils nous ajoute de l'argent"

        Après quelques années, on a donc tous vu la crédibilité d'Aulas quand il parle de ses joueurs et de son club que toute la France ignore.

        Aussi une autres qui m'a bien fait rire en début de saison, a la mi-août :
        " Gourcuff au milieu, c'est de ce qui se fait le mieux en europe"
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Il est débile ce mec, et il le sait mais il ferait n'importe quoi pour son portefeuille, question vente de joueur il est au dessus de tout le monde ... sauf celui de porto qui est au dessus de lui !

          Fekir, mouais je le trouve pas exceptionnel que ça, il n'a pas le talent d'un Brahimi, Thauvin, Ntep, mais il se débrouille pas si mal alors de la à le comparer à Messi il a fumé la moquette Jean Mimi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            question vente de joueur il est au dessus de tout le monde ... sauf celui de porto qui est au dessus de lui !
            Question achat, lui qui s'était souvent moqué de l'OM et du PSG, l'a ramene beaucoup moins depuis quelques années quand même... Il a eu pas mal de raté.

            Et puis je reste persuadé que celui qui est top, c'est celui qui je vends jamais ces grands joueurs.

            Ce que tout passionné de foot retiendra de l'apogée de Lyon et de Aulas, c'est que c'est de loin la période la plus faible du championnat français a l'échelle européenne sur les 3 dernières décennies. Heureusement aujourd'hui cette période est révolue.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Jijelinho !

              Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Aulas m'est insupportable depuis de nombreuses années, mais comme tu dis il ne peut plus l'ouvrir sur la gestion des achats, rien qu'avec Gourcuff il a rattrapé tout le monde sachant qu'il va partir libre cette années pour un rendu presque nul, le coup s’élève à 70 millions d'euros , sans parler des autres pipes qu'il a ramené !!

              Et biensur je te rejoins aussi concernant la décennie lyonnaise, ou le football français n’avançait plus ils faisaient leurs quart de final de LDC chaque année et rentraient remporter le championnat à 30 eme journée !!
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X