Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cauchemar quotidien d'un conducteur de Tranway..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cauchemar quotidien d'un conducteur de Tranway..

    Je suis choquée.. Qu attendent-t-ils d un conducteur de Tram? Qu il les laisse passer et s arrete comme ils le font..

    Je sais pas quoi dire.. Regardez vous memes

    ..... ish.

  • #2
    3la h'ssab el choufa les chauffeurs lazemel'houm klashnikov

    Commentaire


    • #3
      3la h'ssab el choufa les chauffeurs lazemel'houm klashnikov
      ou bien idiroulhoum la lame ta3 vun buldozzer devant...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        ...danger de mort!!! on revient toujours à dire que les gens sont indisciplinés...dommage...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5

          La construction de la ligne est à l'aveuglette , fallait le construire selon la mentalité d'un peuple on civilisé mal éduqué , qui ne respecte pas le code de la route

          Commentaire


          • #6
            Iben_roched
            La construction de la ligne est à l'aveuglette , fallait le construire selon la mentalité d'un peuple on civilisé mal éduqué , qui ne respecte pas le code de la route
            C'est à dire comment ?

            Avec des barricades, des kalachnikovs et des wagons remplis de policiers prêt à courir derrière les contrevenants ?

            Commentaire


            • #7
              Ce n est pas a la civilisation de s adapter a notre comportement, mais c est notre comportement qui doit s adapter a la civilisation

              On est des hamaj tout court..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Jazair

                Commentaire


                • #9
                  Hada Ch3ab ?! Yakhi Ghachi !!
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca n empechera pas nos compatriotes de passer devant ce Team crois moi en plus une ligne ca va d un coins de la ville a un autre, ca passe par des ruelles des ponts des tunels..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même comportement avec les voitures. Ils traversent et tu dois t arrêter.
                      Le code de la route est inversé en Algérie.

                      Yakhi hamaj yakhi

                      Commentaire


                      • #12
                        incroyable;ils traversent sans meme regarder ,ils foncent droit comme des animaux ,un tramway c'est grand k mm et on le voit arriver de loin ,ils traversent quand meme !
                        et l'autre handicapé ,il lui reste une jambe et prend le risque pour perdre l'autre ..ma parole ,je comprends plus rien ,c'est un dressage à la racine qu'il leur faut meme pas une rééducation
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir a tous

                          l'ANARCHIE comme d'habitude chaab mechi mrabi et on diras c'est la faute a Boutef

                          Commentaire


                          • #14
                            Space
                            l'autre handicapé ,il lui reste une jambe et prend le risque pour perdre l'autre ..ma parole ,je comprends plus rien ,c'est un dressage à la racine qu'il leur faut meme pas une rééducation
                            C'est vrai Space ! j'ai oublié celui là !

                            Et l'autre qui lève ses mains énervé au vue du tram ?! Des vrais kavis ! wallah !

                            Cette incivilité, et cette inconscience grandissante de ce ghachi va le mener vraiment à sa perte ! :22:

                            Iben_roched

                            Mais çà, c'est en europe çà ! Il ne faut comparer l'incomparable mon cher !

                            Il n'y a qu'à voir la différence de taille des boulevards, le nombre de personne qui y circulent, les feux rouges à tous les coins de rues, ..

                            Et surtout surtout, le respect des lois !

                            Commentaire


                            • #15
                              Jazair les pays du Golf ne sont pas en Europe, ils ont juste l'argent comme l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X