Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab sexy version saoudienne - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hidjab sexy version saoudienne - photo

    Conseillère au ministère saoudien de l'Education, la femme saoudienne Maha Taibah s'est faite assez sexy pour sa photo d'illustration d'un reportage du New York Times publié hier sur les femmes au travail en Arabie Saoudite (photo 1)!

    La charmante saoudienne qui s'ennuit à se voiler les cheveux pendant qu'elle dévoile son soutien gorge et sa généreuse poitrine, veut à l'évidence s'habiller sexy comme les occidentales, mais hésite à le faire dans le respect des règles de l'art de peur de choquer les religieux de son pays!




  • #2
    Bonjour Nassim,

    Je la trouve mignonne, contrairement à leurs hommes, les saoudiens peuvent avoir de belles femmes.

    Pour la tenue, que veux tu, on lui a dis de mettre un foulard sur la tête elle a mis un foulard sur la tête elle a respecté le contrat
    Dernière modification par Megane, 30 novembre 2014, 08h46.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      C'est assorti avec le foulard

      Bonjour Megane et Nassim

      Commentaire


      • #4
        En arabie saoudite on ne porte pas le voile par choix mais par obligation , donc elle fait ce qu elle peut

        Elle ne devoile ni son soutif ni sa poitrine....c est recouvert !

        dame nature lui a octroyé des formes, elles sont couvertes avec une legere transparence, mais n est ce pas l effet de la lumière lors de la prise de vue ???

        Et honnetement en regardant cette femme, ce n est pas sa poitrine qui m attire mais son regard .....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Cette femme doit être d'une douceuuure

          Commentaire


          • #6
            Elle a ptét un faible pour Obama ...

            Commentaire


            • #7
              Elle est charmante
              Chacun porte ce qui lui plait.
              Arrêtons de juger

              Commentaire


              • #8
                Ces pauvres femmes saoudienne ont encore un long combat à faire dans un pays de détraqués comme l'AS.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'elle le porte à contre coeur ça 'appelle pas un voile islamique , le but du voile islamique c'est de couvrir les formes féminines

                  Commentaire


                  • #10
                    certaine formes sont impossible a couvrire....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      exact tracks,
                      même que les vêtements larges les font paraître encore plus gosses qu'elles ne sont.
                      cette tenue n'est sexy qu'en Arabie saoudite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Waoooooooo que de belles poitrines.............pouhahahaaaaaa
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je savais que leurs hommes etaient des thons mais je ne savais pas que leurs femmes etaient des gazellesoeilfermé
                          je préfère mourir debout que vivre à genoux

                          Commentaire


                          • #14
                            libre

                            J'ai de la misère avec ce genre de hijab qu'elle porte malgré elle fort probablement. Soit le porter correctement ou pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              je savais que leurs hommes etaient des thons mais je ne savais pas que leurs femmes etaient des gazelles
                              Des thons?

                              Non mais vous ne laissez rien? Meme khelqat rabbi?
                              Vous jugez les gens sur quelle base?
                              Avez vous vu tous les Soudiens?
                              Les princes ne sont pas tous les Saoudiens, et ca ne vous permez pas de dire sur quelqu un unthon

                              Pour la dame, je n ai pas de commentaire..
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X