Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir VALENCE / BARCELONE et PORTO / RIO AVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir VALENCE / BARCELONE et PORTO / RIO AVE

    Bonsoir;

    ce soir VALENCE/BARCELONE à 21h sur Bein Sports FR 1/HD et PORTO / RIO AVE sur Bein Sports Max 5 à 21h 15'.

    Féghouli et Brahimi seront-ils à la hauteur des événements, trouveront-ils le chemin des filets , c'est ce soir qu'on le saura

    vos commentaires sur les 2 matchs ici
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2014, 09h11.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Féghouli et Brahimi seront-ils à la hauteur des événements, trouveront-ils le chemin des filets , c'est ce soir qu'on le saura
    Pour Feghouli oui c'est un véritable événement, j'espère qu'il sera titulaire!

    Par contre, Brahimi c'est loin d'être un événement : RIO AVE c'est une toute petite équipe!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Salam @acapulco
      Oui 2 beau match dommage que ça se joue à la même heure pratiquement

      Je vais opter pour le match de Valence-Barça en ésperant que Feghouli soit titulaire
      Je verrais le match de porto plus tard

      Alors niveau pronostic : Valence - Barca 2-2 ou 3-2 pour Valence, but de Feghouli aller aller lol
      Porto - Rio Ave : 3-1 ou 2-1

      Commentaire


      • #4
        @Nomad7
        Rio Ave ils sont 8éme à 5 points seulement de Porto donc attention ca va être un match avec un beau rythme
        En plus ca se joue à Porto, ambiance garantie

        Commentaire


        • #5
          WilFloy31,

          Rio Ave ils sont 8éme à 5 points seulement de Porto donc attention ca va être un match avec un beau rythme
          En plus ca se joue à Porto, ambiance garantie
          8 ème sur combien? je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes dans le championnat portugais, mais c'est vrai que ça joue bien au foot dans ce championnat . Des équipes très techniques.

          Un événement aurait été de jouer contre le Benfica ou le Sporting mais pas contre Rio Ave.
          Dernière modification par Nomad7, 30 novembre 2014, 14h06.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            @Nomad7
            Oui j'avou ta pas tord. On va dire que c'est un mini evénement lol
            C'est vrai que comparé à un Valence-Barca il y'a un monde d'écart

            Commentaire


            • #7
              WilFloy31 salut;

              tu peur regarder un match et enregistrer l'autre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Oui Acapulco je crois que je vais faire ça

                Commentaire


                • #9
                  comme j'ai dit hier je voyais le sporting gagner et slimani marquer et idem pour porto victoire avec un brahimi décisif je le voit bien marquer ou plutot faire une ou 2 passes .

                  pour feghouli c'est une belle occasion qui s'offre a lui pour gagner sa place de titulaire. s'il fait un grand match il gagnera cette fameuse place.

                  je vois une victoire du barca a l'arraché ou match nul genre 2/2. et passe ou but de feghouli. je crois qu'il sera décisif.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est vrai que la défense de valence n'est plus puissante comme avant, c'est son grand point faible ; souhaitons que la défense de valence tienne bon et ne concède pas de fautes fatales.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      il est vrai que la défense de valence n'est plus puissante comme avant,
                      Aca : Le Barça aussi est en perte de vitesse par rapport à ce qu'il était sous la férule de Guardiola ... Depuis que Puyol a pris sa retraite , la défense est devenue friable et prenable ... Espérons que l'entraineur ne commettra pas l'erreur de laisser Feghouli sur le banc des remplaçants !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #12
                        Na3: c'est vrai que barça n'a plus cette bonne défense , mais ces derniers jours, sa défense a repris confiance et commence à retrouver ses automatismes de bonne défense , donc féghouli et ses camarades doivent cravacher dur pour prétendre gagner surtout quand on sait que la défense de valence commet en ce moment des fautes graves depuis les départs de jérémy mathieu et du britannique (j'ai oublié son nom).
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          féghouli doit faire attention de jordi alba qui est un grand casseur
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut que valence joue avec des passes courtes et rapides
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              gomes vient de rater un beau but pour valence
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X