Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant marocain se moque de son eleve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enseignant marocain se moque de son eleve

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    se moquer.. la meilleure façon de faire détester l'école à n'importe quel enfant
    po'vre mec
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      L'enseignant s'en est expliqué dans un enregistrement émouvant. D'après ses dires, il voulait juste prouver aux parents de la petite élève que celle-ci était handicapée mentale et qu'elle nécessitait un enseignement adapté. Quant à la diffusion de la vidéo sur youtube, il en impute la responsabilité à une personne qui lui aurait volé la puce de son mobile.

      En tout cas, il semble totalement effondré...

      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        la pauvre petite....


        L'enseignant s'en est expliqué dans un enregistrement émouvant. D'après ses dires, il voulait juste prouver aux parents de la petite élève que celle-ci était handicapée mentale et qu'elle nécessitait un enseignement adapté. Quant à la diffusion de la vidéo sur youtube, il en impute la responsabilité à une personne qui lui aurait volé la puce de son mobile.

        je ne le crois pas, il a bien voulu se moquer d'elle, et les mots qu'il a utilisé c'était pour se moquer d'elle et pas pour montrer quelque chose...


        il peut mtn s'effondrer ou je ne sais quoi, il aura droit à son jugement...je l’espère du moins...


        le système éducatif marocains est juste une catastrophe.....et le classement IDH le prouve année aprés année...

        Commentaire


        • #5
          Salam

          J'ai visionné la première vidéo
          Hchouma 3lih
          Il lui demande d'écrire un 5
          Alors que l'écoliere lui dessine un escalier
          Et il se moque d'elle :22:
          On lui demandant de continuer
          Pauvre type
          Tu es là pour instruire cette petite fille
          Lorsqu'elle se trompe
          prend la peine de lui montrer et de lui expliquer
          Zidi Zidi el hbiba ohh3la khemssatoun
          Tfouuuu 3la bnadem
          On entend les enfants ricanaient derrière

          Mais qu'elle honte
          Cet homme n'est pas fait pour ce métier
          Car il 'aime pas enseigner
          La preuve filmait son élève alors qu'elle a beaucoup de difficultés
          Je pense qu'il devrait être virer de son posteoeilfermé
          Heureusement qu'il a encore au Maroc
          Des Passionné par le métier de tamou3limin
          Dernière modification par fadwasoussya, 01 décembre 2014, 11h50.

          Commentaire


          • #6

            no comment

            Commentaire


            • #7
              et en plus d'etre mauvais enseignant, il est mauvais menteur

              il devrait etre eloigné de ce metier et le forcer à consacrer le restant de sa vie pour cette fille

              Commentaire


              • #8
                Message pour Nadia

                Nadia inchAllah tu réussira
                Ila jabek allah de rencontrer plus tard
                Cette énergumène
                Tu lui montrera tes diplôme
                Et tu lui fermera son bec
                Avec son Khemssatoun oeilfermé
                Dernière modification par fadwasoussya, 01 décembre 2014, 12h31.

                Commentaire


                • #9
                  y a pire ...
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    La pauvre, elle est complément hypnotisé et ne fait que ce que lui demande le prof ... pardon le "grand con" ...

                    Ça m'est arrivé de bloquer au tableau, j'étais meilleur élève assis que debout

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Cet homme n'est pas fait pour ce métier
                      Car il 'aime pas enseigner
                      La preuve filmait son élève alors qu'elle a beaucoup de difficultés
                      Je pense qu'il devrait être virer de son poste
                      Fadwa

                      malheureusement il a beaucoup de con dans enseignement , certains sont carrément sadique avec les enfants !! les frappent et les humilier devant leur camarades . comme cet extraterrestre sur la vidéo
                      je te mets une autre vidéo dans le même cas ça se passe en Jordanie , et je suis sur que même en Algérie il a surement des cas comme ça aussi
                      Ps je me souviens des prof certains étaient vraiment méchant avec les élevés !!
                      comme cette P** :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une forme de violence, on a connu la violence physique avec le bâton ou la règle, sa c'est de la violence psychologique !

                        et sa ose se dire que c'est un prof !!
                        si la petite ne sait pas écrire le chiffre 5, c'est à ce connard de prof que revient la faute qui ne sait pas comment enseigner !!


                        je n'arrive pas à comprendre en quoi violenter un enfant puisse l'aider à s'ameliorer dans ses etudes, au contraire sa ne fera que le rendre violent à son tour, haineux et rebel !!
                        et après on s'étonne pourquoi notre jeunesse est si violente ! on le voit très bien par exemple dans les stades de foot !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr, khmassatoune, la khanchatoune hahah il est comique ce prof.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne trouve pas sa drôle fajito -_-

                            Commentaire


                            • #15
                              Tenebre

                              Je ne trouve pas non plus la vidéo comique. Je préfère en rire superficiellement que de rajouter une n eme couche à ce prof.

                              L'humiliation fait partie de la culture patriarcale orientale dont on a hérité quelques traditions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X