Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille de Bob Marley lance sa marque de cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille de Bob Marley lance sa marque de cannabis

    SEATTLE :
    La famille de l'ancienne star du reggae Bob Marley et une société d'investissement de Seattle se sont associées pour lancer une marque de cannabis et de produits destinés à la consommation de marijuana qui seront mis en vente dans les pays et les Etats américains ayant autorisé l'usage de cette drogue.


    La marque, Marley Natural, proposera des graines d'une variété similaire à celle que le chanteur jamaïcain aurait consommée en Jamaïque, mais également de l'huile de cannabis et des produits sous forme d'infusion.

    Cette initiative intervient deux semaines après le feu vert donné par référendum début novembre dans les Etats d'Oregon et d'Alaska à la création de magasins vendant du cannabis à l'instar de ce qui se fait au Colorado et dans l'Etat de Washington.

    "Il (Bob Marley) considérait l'herbe comme quelque chose de spirituel, capable d'éveiller notre bien-être, d'approfondir notre réflexion, d'être en contact avec la nature et de libérer notre créativité", a expliqué Cedella Marley, la fille du chanteur.

    La marque devrait être disponible fin 2015 dans le cadre d'un accord de licence d'une période de 30 ans entre la famille de Bob Marley et la société de capital-risque Privateer Holdings basée à Seattle.

    Les Pays-Bas autorisent la vente de cannabis dans des "coffee shop" tandis qu'Israël, le Canada et la moitié des Etats américains ont admis son usage médical. L'Uruguay a également légalisé sa consommation.

    Bob Marley, créateur de tubes tels que "No Woman, No Cry", "I Shot The Sheriff" ou encore "Get Up, Stand Up", est décédé d'un cancer en 1981, à l'âge de 36 ans.

    (Eric M. Johnson; Pierre Sérisier pour le service français)

    Source : reuters.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Le monde a l'envers
    Sahit ayarason wach dak l hada l'article
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Hello debcha wech raki?

      Le monde a l'envers
      Complètement

      wach dak l hada l'article
      Ça m'a interpellé avec la légalisation dans certains états Américains,ca n'a pas manqué des marques sont lancées sur le marché par la famille Marley....

      Bientôt après la légalisation de la cocaine ne t'etonnes pas devoir la marque "escobar" estampillée sur les sachets...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Arayzon
        le forum es en anglais , idem pour vous ou c'est moi qui' a forcé sur le cannabis ?
        est ce que c'est légalisé en guinée Equatoriale?
        c'est eux qui vont organisé la can bis en substitution au maroc, ... et d'ailleurs la famille royale aura une rude concurrence avec la famille bob marley ... heureusement qu'il y a le pacifique ... non non, l'atlantique ou le titanic a coulé en 1912 ... mais rose a survécu..

        Commentaire


        • #5
          Je vais bien je te remercie arayzon
          Il me semble qu'en France c'est autorisée dans les hôpitaux soit disant pour soigner les récidiviste, il y a même des pôles spéciaux, de toute façon il faut bien un marché pour alimenter tout ça, ils ont de la suite dans les idées les loulous
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Hbibna Phileas, mout b'da7k merci pour le fou rire
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Hello debcha !

              ils ont de la suite dans les idées les loulous
              Et comment !
              Tu rigoles, les milliards de dollars qu’engrange ce marché !
              Ils sont prêts à légaliser tous les interdits pour dh'rahem ya dini
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Hbibna Phileas, mout b'da7k merci pour le fou rire

                rana ga3 Hbab ..

                tfakkart les supporteur ta3 l'MCA : "doubli el kala .. zid ... doubli el massa ... talla3 bob marley ....

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna Phileas re !

                  "doubli el kala .. zid ... doubli el massa ... talla3 bob marley ....
                  Hayla
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Arayzon pourquoi on ouvrirait pas un marché nous aussioeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Awwa debcha, 7na khatina la zetla
                      On carbure positive mode, c'est la meilleur doukha !
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyant ayarzon, il y a plus lucratifoeilfermé on ne touche pas à ce genre de choses
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          "Il (Bob Marley) considérait l'herbe comme quelque chose de spirituel, capable d'éveiller notre bien-être, d'approfondir notre réflexion, d'être en contact avec la nature et de libérer notre créativité", a expliqué Cedella Marley, la fille du chanteur.
                          Sans blague!!

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ..............................
                            Dernière modification par Pierre, 20 décembre 2014, 23h48.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X