Annonce

Réduire
Aucune annonce.

وقلت بكتبلك - أميمة الخليل

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • وقلت بكتبلك - أميمة الخليل


  • #2


    "coucou papa ! avec j... on a fait un petit spectacle de patin sur la place de l’Europe!
    je t'envoie quelques photos de nous deux mais elles sont un peu floues parce que c'est allé très vite
    bisous , j... et z..."

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4


        C'est la vie elle est belle et je l'aime toujours autant ... c'est un passage où il faut être fort et ne jamais perdre espoir ...
        délicate dangereuse est ma relation avec l'espoir, le perdre, le nourrir ... n'est il pas un mirage à l'instar de boucle d'or ...

        Je vie le moment comme maintenant et tout les autres moments ... assez lutté

        je continue mon voyage dans l'ame humaine dans le temps et dans l'espace je regarde contemple souris rarement mais je souris je marche je marche je marche sans m'opposer aux murs ni les montagnes ni rien c'est le Sahara qui me l'a murmuré ... je les franchis comme un homme invisible pour certains qui ne voient pas que j'avais escaladé les parois lisses en apparence ...Une vie humble de tous les jours et je me contente avec un grand bonheur de ce qu'elle m'offre et me prend ... Et qu'importe si ta joie profonde, tu la trouves en ce moment en faisant autre chose tout aussi exigeante dans le bonheur d'autres, ... que de savoir comment je vais ...

        Ses moments de FA resteront toujours vivants dans mon ame, comme le resteront les instants de rires, de mélancolie, des notes de musique, du violon que j'aime tant. Ils font partie de mon bagage d'avoir à la fois cette tendresse sans limite que tu m'as offerte et un corps de sportif pour marcher encore et encore , c'est un plus et non un moins ou un regret!
        Bien sûr, ...

        Bon je m'arrête là sinon je vais être vraiment en retard cette fois ! si j'ai la tête je pourrais encore écrire mais à quoi bon maintenant !

        Bonne journée à toutes et à tous ...
        Dernière modification par Aloha, 01 décembre 2014, 08h59.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X