Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fonds Delta International annonce de nouveaux projets au Mozambique et au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fonds Delta International annonce de nouveaux projets au Mozambique et au Maroc

    Agence Ecofin) - Louis Schnetler, le directeur général de Delta International, le premier fonds panafricain spécialisé dans des investissements immobiliers, a indiqué, s’adressant à des investisseurs à l’occasion de l’introduction en bourse de sa structure mercredi 24 novembre sur le Johannesburg Stock Exchange, que sa structure envisageait de lever 90 millions $ pour réaliser de nouveaux investissements en Afrique.

    Le fonds, qui gère des actifs d’une valeur globale de 2,2 milliards $ possède déjà des investissements au Maroc, notamment sur le centre commercial Anfa de Casablanca (30 000 mètres carrés), qui est présenté comme le deuxième centre commercial du Maroc.

    Le fonds possède aussi des actifs au Mozambique, un pays parmi ceux enregistrent une forte croissance dans la région. Delta International y possède pour 52 millions $ d'actifs, dont deux immeubles dédiés à la location des bureaux.

    Avec les 90 millions $ qu’il envisage de lever, le fonds, souhaite renforcer sa présence au Maroc, au Mozambique, mais guette aussi des pays comme le Nigéria, ou encore le Ghana.

    Selon Louis Schnetler les taux d’occupation de ses immeubles atteint désormais les 92,68%. Delta International, rappelons le, est listé sur le marché alternatif du Johannesburg Stock Exchang
Chargement...
X