Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF - Meilleur joueur : aucun Algérien retenu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF - Meilleur joueur : aucun Algérien retenu !

    Aucun joueur algérien n'a été retenu dans la liste restreinte des 5 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur africain de la CAF. Les postulants désignés sont Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon), Vincent Enyeama (Nigeria), Asamoah Gyan (Ghana), Ahmed Musa (Nigeria) et Yaya Touré (Côte d’Ivoire). Le vainqueur sera proclamé le 8 janvier prochain à Lagos au Nigeria.

    Alors que l'Algérie domine l'Afrique et a brillé durant le Mondial 2014 au Brésil aucun joueur algérien n'a été retenu par la CAF pour remporter la distinction du meilleur joueur africain de l'année.

    Said B

    LGDF
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Alors que l'Algérie domine l'Afrique et a brillé durant le Mondial 2014 au Brésil aucun joueur algérien n'a été retenu par la CAF pour remporter la distinction du meilleur joueur africain de l'année.
    elle a brillait en équipe...le foot est un sport d'équipe...par contre le titre de meilleurs joueur , est un trophée individuelle , comme george weah qui n'a méme pas joué une CAN ni CDM mais élu ballon d'or 1995....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      c'est un scandale, la CAF a une dent contre l'Algérie , d'après ce résultat, notre équipe sera encore plus désavantagée durant la CAN et vont surement lui mettre des arbitres qui vont la défavoriser (genre pénalty imaginaire etc...) , vraiment ces africains sont jaloux des Algériens , on ne doit plus leur faire confiance à l'avenir.
      Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2014, 20h00.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        par contre le titre de meilleurs joueur , est un trophée individuelle
        oui on le sait, et Brahimi, et Féghouli n'ont pas brillé de mille feux dans les differentes CAN et en coupe du monde au Brésil ?!!.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est une excellente chose pour le 11 algerien, a titre individuel, cela signifie que les joueurs ont encore tout a prouver.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            Etrangement , le nom de Gervinho ne figure pas non plus sur la liste des nominés ...il y anguille sous roche ! Dans le groupe des 5 postulants pour le sacre africain , je n'arrive pas à comprendre la présence de 2 joueurs de Nigéria : Ahmed Moussa et Vincent Enyeama ... L'exclusion de BrahiMI dégage des relents d'arbitraire ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              oui on le sait, et Brahimi, et Féghouli n'ont pas brillé de mille feux dans les differentes CAN et en coupe du monde au Brésil ?!
              4 match en coupe du monde ne suffise pas.....ils doivent regarder le parcours d'une année , je pense que pour brahimi...ça sera l'année prochaine si il continu comme ça on championne league , ils sera dans les 3 premiers pour 2015 ...il aura toute ces chance si il fait un quart de finale .......féguouli...pas mal ..mais pas meilleurs loueur africain quand méme
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                brahimi mérite vu ce qu'il a fait en 2014 mais bon ça sera pour l'an prochain

                Commentaire


                • #9
                  .

                  ----> L'Algérien Yacine Brahimi élu meilleur joueur africain 2014




                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus de Gervinho et Brahimi, 2 autres joueurs ont été négligés par cette commission chargée de sélectionner les meilleurs africains pour le sacre continental : il s'agit de Adebayor et M'Boulhi quia brillé de mille feux au mondial brésilien ...en tous cas , mieux que ce Vincent Enyeama...
                    L'Afrique restera l'Afrique avec son arbitrage scandaleux et tout le reste qu'il est préférable de ne pas en parler (khali l bir beghtah)...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      si ca peut vous aider a redescendre sur terre










                      oui je sais, qu'il faut pas plaisanter sur un sujet grave ,mais bon c plus fort que moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X