Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus Ségolène Royale parle plus elle sa cote baisse dans les sondages….

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus Ségolène Royale parle plus elle sa cote baisse dans les sondages….

    Pourquoi ?
    Est-ce qu’elle est plus douée pour gaffer ?
    Ou est ce sa coté est « artificiellement » élevé, dut en grande partie pour son apparence, (BCBG, belle allure, « bonne femme de famille », s’intéressant aux problèmes de la famille, …) ?
    Est-ce son « incompétence à gouverner » qui fait jour ?

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    notmal..c'est une femme

    Commentaire


    • #3
      abdou31dz
      notmal..c'est une femme
      La tu risques de reveiller les amazones du forum ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Femme ou pas elle me parait tout aussi inquiétante que les autres...

        Pour une fois que j'aimerais voter, je suis fort ennuyée... Je ne vois pas un candidat à la mesure du rôle...

        Commentaire


        • #5
          sa cote baisse dans les sondages?
          Moi j'ai remarqué tout le contraire! Les journalistes passent leur temps a la critiquer, en disant qu'elle ne traite pas les questions essentielles de la politique, qu'elle est incompetente ...en fin de compte les gens ont plutot de la sympathie pour elle!
          En plus comment peut on juger de la capacité à gouverner, avant meme que la personne gouverne!
          Abdou bravo pour cette touche gracieuse de misogynie
          et adhrhar je trouve que tes questions sont un peu orientées?!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            alors moi depuis son discours sur les profs c'est fini! elle dit qu'on doit faire 35 heures de travail dans l'établissement, comme si on ne les faisait pas déjà ces 35 heures et même plus! c'est vraiment qu'une démago comme les autres, je suis super déçue! encore une qui croit qu'en tapant sur l'éducation nationale on résoudra les problèmes! encore une qui conforte les gens dans leur idée que les profs sont la source des problèmes de leurs marmots!
            :18: @=!?#!!!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              En plus comment peut on juger de la capacité à gouverner, avant meme que la personne gouverne!
              Après il serait trop tard pour choisir …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                adhrhar j'ai remarqué qu'en France une femme est toujours incompetente pour les médias...je n'ai pas de sympathie particulière pour Segolene, mais rien ne prouve qu'elle soit moins competente que Sarko, c'est juste les medias qui font leur cirque...
                Je me souviens de Edith Cresson, premier ministre de mitterand qui a été massacrée par la presse alors qu'elle n'etait pas plus mauvaise que les autres!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  cavia a raison les femmes prennent beaucoup dans les dents, la France est un pays de machos mais enfin ce n'est pas non plus parce que c'est une femme qu'elle est plus à défendre que les autres. A mon avis elle n'est pas pire mais pas mieux non plus, or les gens attendent un véritable changement, nous ressortir le même programme en jupe ne fera pas mieux passer la pilule!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien, très bien vu Cavia... On a encore un gros problèmes de mysoginie par ici... Dur pour "nos" mâles auto-proclamés les plus ouverts d'esprit du monde voir de l'univers...

                    Mira, le problème c'est bel et bien que la politique française est tellement sclérosée et échappe à toutes idées neuves qu'on la croirait paraplégique bientôt...

                    Commentaire


                    • #11
                      cavia
                      adhrhar j'ai remarqué qu'en France une femme est toujours incompetente pour les médias...
                      Des femmes compétentes il y en a eu comme Simone Veille, l’ex femme du patron de l’expresse JJSS, … Par contre Edith Cresson, je ne la trouve pas terrible au niveau compétence …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        ......................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas parceque c'est une femme que sa cote baisse mais uniquement parcequ'elle fait des gaffes, je pense qu'elle ne réfléchis pas assez sur ses discours, elle parle un peu comme elle veut sans en peser les conséquences et surtout le genre qu'elle veu se donner sonne trés faux. Bref elle n'est pas si politique que ça.....à mon avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que la baisse de ségolène dans les sondage est normale vue que sa monté est uniquement du à ses passages dans les magizines genre voici et compagnie
                            Mais je suis d'accord pour dire que les média ne lui ont pas laisser de repis parce qu'elle est une femme

                            ce que je trouve dommage, est que la politique française s'américanise de plus en plus, c'est le travail d'une politicien qui compte et qui pousse les gens à voter pour lui mais dison son passage dans crononiques peoples des magazine, vue que les deux politiciens les plus populaires en france sont les deux qui passent le plus dans voici et dont on connait plus la vie privée. J e trouve ça dommage et pathétique.

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ai l’impression que c’est les institutions de sondage qui gouvernent ce pays.
                              dommage.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X