Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 villes les moins accueillantes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 villes les moins accueillantes du monde

    Voyage Toutes les villes ne sont pas agréables à visiter. Un accueil peu aimable, des rues sales ou un taux de criminalité élevé sont de bonnes raisons pour éviter ces métropoles lors d'un prochain voyage. Le célèbre magazine de voyage américain Condé Nast Traveler a déterminé quelles sont les dix villes les moins accueillantes du monde. La bonne nouvelle est que la Suisse ne fait pas partie du classement; à sa place se trouvent trois villes françaises.


    1ère: malheureusement, Johannesburg, la plus grande ville d'Afrique du Sud, a un taux de criminalité très élevé. Beaucoup de touristes ne s'y sentent pas en sécurité et ont attribué à cette ville la place de ville la moins accueillante du monde.

    2ème place: la France, encore. Cannes ne répond visiblement pas aux attentes des touristes – en particulier des Américains. Ils attendent du glamour et se retrouvent dans une ville qui est bien terne en dehors de son festival du film.

    3ème place: ses monuments et les bâtiments sont magnifiques mais l'amabilité des autochtones est à revoir: beaucoup de touristes sont déçus par Moscou.

    La 4ème place est également attribuée à la France: d'après le résultat impitoyable de l'enquête auprès des lecteurs, les Parisiens seraient «désagréables, impolis et absolument pas serviables».

    5ème place: par peur des pickpockets et de la criminalité, les lecteurs du Condé Nast ont attribué une place à la belle ville méditerranéenne de Marseille dans le classement des villes les moins accueillantes.

    6ème place: «fascinante», «magnifique», mais aussi sale, bruyante et presque paralysée à cause du trafic: Pékin n'est pas vraiment dans les bonnes grâces des touristes.

    La 7ème place revient à l'Allemagne. Les touristes sont reçus rudement et grossièrement surtout dans la métropole financière qu'est Francfort.

    8ème place: celui qui veut profiter de la joie de vivre italienne ne doit pas aller à Milan. C'est tout du moins le jugement que portent les lecteurs du Condé Nast Traveler sur la métropole de la mode nord-italienne.

    9ème place: en temps que point de rencontre de la haute société, du paradis fiscal et de l'aristocratie, Monaco a certainement des côtés brillants. C'est pourquoi beaucoup de voyageurs ne se sentent pas bienvenus à Monte Carlo.

    10ème place: quand on pense à Nassau aux Bahamas, on pense surtout aux belles plages et à la détente aux Caraïbes. Beaucoup de voyageurs se sont cependant plaints que la ville est lugubre et dangereuse pour les touristes. Et pour ne rien améliorer, beaucoup de touristes de croisière débarquent et inondent Nassau.

    Source : bluewin.ch
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    les Parisiens seraient «désagréables, impolis et absolument pas serviables».
    Tout à fait d'accord
    les bobos Parisiens sont constipés entre eux , mais pas les Banlieusards que je trouve plutot cool ..
    Johannesburg
    rien que ce Nom il donne pas envie de lui rendre visite
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space,

      les parigots en général, t as l impression qu ils ne supportent pas les autres.... ( dixit un ex parisienne), j ai tjrs le sentiment qu ils sont tristes ou en colére. pour les banlieusard....cela depend lesquels...

      7 : frankfut est une ville de passage, on y travaille et on rentre chez soi....

      Venant des US, je dirais qu il y a la barriere de la langue pour la France, Moscou, et Milan.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        La 7ème place revient à l'Allemagne. Les touristes sont reçus rudement et grossièrement
        Ouais ça m'étonne pas oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Cannes !!!!!

          Vu le nombre de touristes sur lesplages entassés les uns sur les autres ! Je me demande de quoi ils se plaignent. Mais il est vrai q' entre novembre et mars il n'y a plus que les écoliers et les personnes de plus de 80 ans
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X