Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est ta valeur ajoutée pour la société ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est ta valeur ajoutée pour la société ?

    Et oui on peut se poser la question, on est plus ou moins « couteux » à la collectivité. Mais que rapporte-t-on, en contrepartie à la collectivité au sens large (la société). Certains pourraient présenter un solde positif alors que d’autres coutent cher.

    Et toi cher interlocuteur, comment te sens tu sur ce plan ? Culpabilises tu de couter cher au monde ? Ou bien tu t’en fou de « gaspiller » des ressources ?

    Mais peut êtes est tu faire de produire en excès pour les autres ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je pense avoir un solde positif en ce qui concerne la société...
    Par contre en ce qui concerne la planète... aye aye aye! Et je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui peuvent se targuer de ne pas causer de graves blessures à dame nature!!!

    Commentaire


    • #3
      Eddy de Mars salut toi
      Et je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui peuvent se targuer de ne pas causer de graves blessures à dame nature!!!
      C’est juste qu’on pollue de trop … On ne pense pas à nos enfants, on ne vie que le présent …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je pense que j'apporte quelque chose à la société, de part mon métier (l'enseignement) que je pratique avec amour! Je suis consciencieuse et je me donne à fond!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          saryta
          Je pense que j'apporte quelque chose à la société, de part mon métier (l'enseignement) que je pratique avec amour! Je suis consciencieuse et je me donne à fond!
          Félicitation. Ce n’est pas le plus beau métier du monde ça ? Certains profs m’ont marqué, positivement, à jamais. Lorsqu’on aime son métier et qu’on plaît aux élèves que c’est beau la transmission du savoir …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            J'apporte des grains de sel ... pour assaisonner
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              J'apporte des grains de sel ... pour assaisonner
              Et beaucoup d'eau pour noyer le feu et laver la planette de sa polution
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                je fait ce qui est a mon possible je ne sais pas si j'en ajoute qlq chose mais tt ce que je fait c'est pour du bien inchallah
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  Pour ne pas en rajouter à sa catastrophe.... je m'abstienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par saryta
                    que je pratique avec amour! Je suis consciencieuse et je me donne à fond!
                    Je te félicite

                    C'est dur de répondre à cette questio Adhrar (Je constate au passage que tu as une poussée d'inspiration en ce moment )

                    Bien sûr je suis positif...Faut que j'argumente : je m'efforce de n'être d'aucun nuisance aux miens, et même d'être utile. J'essaye de l'élargir aux autres. Je suis un peu écolo donc l'environnement s'en tire bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      elyas
                      C'est dur de répondre à cette questio Adhrar (Je constate au passage que tu as une poussée d'inspiration en ce moment )
                      Ce qui est probable c’est que la poussée d’acné il y a bien lurette qu’elle est tarie. Peut être que j’en ai jamais eu … C’est pour te servir que je cherche des sujets …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar

                        Si le mot poussée ne convient pas on peut le replacer par recrudescence...
                        une recredescence d'inspiration...oula c'est pas beau du tout

                        Adhrar, je sais que mes plaisanteries un peu douteuses parfois t'agacent un peu...si c'est vrai... mais que faire je suis aussi inspiré parfois...

                        Commentaire


                        • #13
                          adrar je sert beaucoup dans la siciete moi c est pas pour me vanter que je dit ca mais c est une realité franchement je travaille depuis l age de seize ans j ai commencer avec la vente ensuite caissiere maintean secretaire dans le medical et ca aide beaucoup dans l organisation deshopitaux
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            elyas
                            Adhrar, je sais que mes plaisanteries un peu douteuses parfois t'agacent un peu...si c'est vrai... mais que faire je suis aussi inspiré parfois..
                            Du tout, bien au contraire, c’est un « plaisir » de les lire. Surtout parce que tu en est l’auteur …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              saryta, noble est ta mission, make sure you do a good job...djazak allaho khayran!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X