Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 canettes de Coca en 1 mois, voilà le résultat !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 canettes de Coca en 1 mois, voilà le résultat !

    Dans le cadre d’une expérience personnelle, George Prior, un Californien de 50 ans, s’est lancé le défi de boire 10 canettes de Coca-cola pendant 1 mois. S’il était en bonne forme physique avant le test, après c'est une autre histoire…

    Hypertension artérielle et dépendance au sucre

    En 30 jours, l’Américain a pris plus de 10 kg et ses abdominaux ont laissé place à un large tour de taille. Les effets se sont également manifestés sur sa santé. Sa pression artérielle est passée de 129/77 à 145/96 (la pression idéale étant de 120/80 millimètre de mercure). Or, une hypertension artérielle majore les risques cardiaques (angine de poitrine, infarctus du myocarde), cérébraux (AVC), rénaux ou encore oculaires. L'homme a également manifesté des signes de dépendance au sucre puisqu'il a eu des envies irrépressibles. Une canette de Coca contient 35 grammes de sucre, soit l’équivalent de 7 morceaux (plus que l’apport recommandé par jour).

    "C'était une vraie corvée"

    Seulement 4 jours après l’expérience, le Californien a reperdu 2 kg. "C’était une vraie corvée, je me sentais toujours gonflé, j’allais souvent aux toilettes, sans compter toutes ces canettes empilées autour de moi" a témoigné George Prior sur le site britannique Dailymail. Pas sûr qu'il retentera l'expérience de si tôt.



    medisite.fr

  • #2
    Effet inverse

    Bonsoir Rose-des-sables

    Effet de boire 3L d’eau par jour pendant 1 mois sur Sarah Smith Myers, une journaliste de 42 ans. En plus d’avoir perdu quelques kilos superflus, elle a constaté une amélioration significative de sa peau, plus particulièrement visible sur son visage.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Shadok
      Ouiiii elle a rajeunie .. son teint est plus clair
      heuuu 3 litres faut pas sortir de la maison dans ce cas là oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        @ Shadok

        Waqila etesswira ta'âk m'ttrafikia....win rahi el khanna.....taht el ain el yimna???

        Commentaire


        • #5
          Toufik

          hahahahah
          machi khana jadik oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Ce "test" ne vaut rien et ne mérite pas que l'on s'y attarde, comme si les 10 canettes de Coca étaient la seule chose qui pouvait affecter son métabolisme.

            On sait rien de son régime alimentaire pendant ce mois, ni du degré de son activité physique.

            Commentaire


            • #7
              Galaad
              oui il est béte heureusement que t'es là oeilfermé


              aller on ferme boutique, Galaad vous dit qu'il y a plus intéréssant ailleurs oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                @ rds

                Tout de suite, tu me dois.....un écran LED de 21''.......t'ayant cru j'ai gratter....mon screen jusqu'à le.......trouer:18::18::18:

                Commentaire


                • #9
                  et moi qui bois 1l / 1.5l tous les 2 jours xD

                  10 canettes c'est rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Toufik

                    hahahha non je voulais dire que ça fait plus piqure d'insecte qu'un grain de beauté

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas énorme 10*33cl=3L soit 2 bouteilles de coca de 1.5L . Si c'est consommé de manière raisonnable (un verre au plus par jour) je pense pas que les effets s'en ressentent sur l'organisme. Et puis il n'y a pas que le sucre dans le coca, il y'a la caféïne qui augmente nettement la pression arterielle.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est de la folie que de s'adonner aux boissons gazeuses , en plus durant 1 mois quotidiennement , bref, les fabricants de ces boissons doivent réduire de moitié la quantité de sucre utilisée afin de préserver la bonne santé surtout celle des consommateurs innocents que sont les enfants et des adultes en général .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Raison de plus pour boycotter coca principal soutien financier de l etat nazi d israheil
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X