Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egalité homme-femme: La vie n'est pas juste !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egalité homme-femme: La vie n'est pas juste !

    Egalité homme-femme:
    Hé oui, la vie n'est pas juste
    !


  • #2


    bof c'est pas ttes les femmes qui font ça non plus, donc ça n veut rien dire oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Sallam

      bof c'est pas ttes les femmes qui font ça non plus, donc ça n veut rien dire oeilfermé
      Un peu d’honnêteté STP Rose !

      Disons que nous les hommes, on est vraiment défavorisé sur cet aspect là ! oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        pas du tt
        pas plus tard qu'hier à la fac une collegue à moi et moi, on s'est présentée pour un renseignement, la femme qui devait nous renseigner a refusé de nous recevoir car ce n'était pas un jour de reception !! comme si un renseignement de 2 seconde allait lui prendre la journée .. et je t'épargne la façon avec la quelle elle nous a parlé ...
        ON a envoyé un ami à nous ... bon c'est sans commentaire, c'était limite de la drague .. elle lui a meme demandé s'il avait besoin d'autre chose oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Oué c'est pas si simple et comme l'a dit Rose des sables l'inverse est aussi possible

          Commentaire


          • #6
            Mais avouez que la balance est bien plus de votre coté que la notre !

            La nature est faite ainsi, la réalité est là. On ne peut la cacher ! oeilfermé
            Dernière modification par absent, 02 décembre 2014, 20h33.

            Commentaire


            • #7
              Pas mal


              simplet ce monsieur à lunettes ...


              (Egalité homme-femme: la vie est juste, c'est l'être humain qui ne sait pas toujours l'être.)
              Les gens oublieront ce que vous avez dit.
              Ils oublieront ce que vous avez fait.
              Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
              ~ Maya Angelou ~

              Commentaire


              • #8
                Salam alikoum

                Jazaïr a parfaitement raison, la balance penche plutôt de notre côté à nous les femmes.
                Pour ma part, on m'apporte toujours les réponses à mes questions, quel que soit l'endroit, il suffit de savoir les poser et de rajouter le sourire qui va avec, et même au téléphone ça marche !!
                Seul le consulat d'Algérie à Ivry sur seine est glacial à mes questions, j'y suis en permanence refoulée... comme tout le monde, homme ou femme !

                Commentaire


                • #9


                  et elles arrêtent pas de se plaindre malgré tout oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X