Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage Alger-Tiaret, besoin d'aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage Alger-Tiaret, besoin d'aide...

    Bonjour à tous,

    J'ai passé la journée à essayer de trouver un vol Alger-Tiaret, je suis allée sur tous les sites des aéroports, sans succès

    Ensuite, je me suis dit "optons pour le train" mais je sens que ma recherche va être longue...

    Et enfin, je me dis autant demander aux personnes qui savent

    Donc, me voici en espérant qu'on pourra m'aider.

    Existe t-il des vols Alger-Tiaret ? Des trains ? si non quelle est la ville la plus proche de Tiaret ? en fait je dois me rendre à Sougeur.

    2ème recherche, quel hôtel me conseilleriez vous sur Alger, sécurisé et pas un 5*, disons entre 40 et 60 €.

    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée à tous

  • #2
    C'est dommage mon collegue et ami était en mission à Tiaret ce matin il est en train de rentrer là je viens de l'avoir au téléphone

    Commentaire


    • #3
      Comment rentre t-il ? en voiture je suppose, c'est trop de route pour moi.

      Commentaire


      • #4
        oui en voiture c'est le chauffeur qui ne dois pas trop aimé mais bon c'est son métier !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse. On m'a proposé d'y aller en voiture, mais comme j'y vais que pour 2 jours, je suis prise par le temps.

          En train c'est possible ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment on voyage chez nous cela ne fait longtemps que je suis à Alger !

            Il dois y avoir un moyen ... je sais qu'il y a une énorme station de taxis et de bus au caroubier il faut absolument aller voir et se renseigner ici le téléphone ne marche pas

            pour l'hôtel il faut regarder d'abord sur Internet pour localiser et puis pareil une fois sur place il faut y aller et juger par toi même la sécurité et le confort.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci. Le souci c'est que je suis en France. Mais je vais me débrouiller.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Fatbala
                par voie teresstre si tu veux un transport collectif ca sera la gare routiere de kharouba pour les bus et pour les taxid une autre station juste a cote' ..
                Ta le choix aussi de louer un taxi a partir de l'aeroport ..
                Pour les avions aucune idee ..

                Commentaire


                • #9
                  Notre ami katiaret va venir et il te dira tout.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le train vers Relizane puis tu prends le taxi vers Tiaret, ou bien le taxi direct qui -je pense- est mieux, sinon je ne pense pas qu'il y ait des hotels qui depassent les 40€

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir à tous.

                      pour aller directement à Tiaret, il n'y a ni avion ni train. la seule solution c'est de prendre soit un taxi collectif soit un taxi louage et si tu as des parents à Tiaret qui te l'enverraient sur l'aéroport d'Alger, c'est la meilleure solution. Il ne faut surtout pas louer un taxi à l'aéroport ça te coûtera la peau des fesses. Une solution alternative s'offre à toi, c'est de louer un véhicule auprès des agences de locations de l'aéroport mais si tu n'as jamais conduit en Algérie, je te déconseille c'est une aventure incroyable.
                      Bon courage.
                      l'itinéraire le plus court est celui qui passe par la nationale 14, prendre l'autoroute jusqu'à Khemis miliana puis bifurquer sur Teniet El Had et Tissemsilt. la route traverse une chaîne montagneuse et le trajet est très typique mais il y a beaucoup de virages.
                      Dernière modification par absent, 02 décembre 2014, 21h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le mieux serait de continuer sur l'autoroute ( nationle 4 ou 14 ? ) jusqu'a arruver à Oued Rhiou de la il te reste une centaine de km jusqu'a tiaret.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir chaarour
                          C'est beaucoup plus long, il faut aller presqu' à Relizane ( une dizaine de Km, avant la ville) et virer vers Zemmora soit 390 Km d´Alger à Tiaret, alors que l'itinéraire que j'ai tracé , il n'y a que 269 Km.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Merci à tous pour toutes vos réponses, j'en ai le tournis

                            Je sens que je vais galérer...Je n'ai jamais conduis en Algérie, mis à part dans mon petit village perché sur la colline, je ne m'y risquerai pas d'ailleurs, et pourtant je suis une pro du volant

                            Ceci dit, j'ai déjà mon chauffeur et la voiture, mais ce qui me gène ce sont les heures à passer sur la route, c'est pourquoi je voulais savoir s'il existait une ligne aérienne ou ferroviaire. Et d'après vos réponses c'est non

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que le mieux serait de continuer sur l'autoroute ( nationle 4 ou 14 ? ) jusqu'a arruver à Oued Rhiou de la il te reste une centaine de km jusqu'a tiaret.
                              qalou win rahi wednak qalou haaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiii ,hram alik Chaarour
                              l'itinéraire le plus court est celui qui passe par la nationale 14, prendre l'autoroute jusqu'à Khemis miliana puis bifurquer sur Teniet El Had et Tissemsilt. la route traverse une chaîne montagneuse et le trajet est très typique mais il y a beaucoup de virages.
                              C'est en effet le meilleur itinéraire Ali papa ,faut prendre le taxi .... un trajet de 5 heures je pense !
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X