Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters algériens remercient les Rajaouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des supporters algériens remercient les Rajaouis

    [IMG][/IMG]

    Les supporters du club de Constantine ont remercié dimanche 30 novembre le public du Raja de Casablanca pour leur message de fraternité.

    Lors d’un match du championnat algérien disputé le 30 novembre, des supporters du CS Constantine ont brandi une banderole dans laquelle ils expriment leur fraternité avec le peuple marocain et plus particulièrement avec les supporters du Raja…. « Merci aux supporters du Raja. La politique nous a divisés mais nos racines nous réunissent », peut-on lire sur la banderole.

    Un beau geste de la part des supporters de Constantine, qui remercient de cette manière le public rajaoui qui avait chanté lors d’un match sa fraternité envers l’équipe nationale algérienne et les Algériens en général. « Nous sommes frères. La fitna ne va pas nous séparer », avaient scandé les rajaouis.

    Regardez le public rajaoui chanter sa solidarité avec les Algériens



    Ce n’est pas la première fois qu’un tel message de fraternité est porté par des fans de football de l’un ou l’autre pays. Ainsi, à l’occasion de la Coupe du monde des clubs 2013 à laquelle participait le Raja de Casablanca, des supporters du Mouloudia d’Algérie avaient composé une chanson pour encourager le club marocain.

    Regardez les supporters du Mouloudia encourager le Raja de Casablanca





    Telquel

  • #2
    oui mais quand j'y pense à ce marocain issu soi-disant du peuple qui a déchiré notre drapeau au consulat ..... je suis contre ces footballeurs Algériens (qui ont la mémoire courte) qui brandissent le drapeau marocain , car jusqu'à aujourd'hui , les marocains ne se sont pas encore excusé sur ce grave incident .

    Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2014, 20h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Des supporters algériens remercient les Rajaouis
      bonne initiative

      ACAPULCO
      oui mais quand j'y pense à ce marocain issu soi-disant du peuple qui a déchiré notre drapeau au consulat ..... je suis contre ces footballeurs Algériens (qui ont la mémoire courte) qui brandissent le drapeau marocain , car jusqu'à aujourd'hui , les marocains ne se sont pas encore excusé sur ce grave incident
      barkana, il y'a eu autant de provocations et de drapeaux brulés de part et d'autre.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #4
        barkana, il y'a eu autant de provocations et de drapeaux brulés de part et d'autre.
        ___________
        non mabarkanach, si tu oublie que sont morts 1 500 000 chahid pour que ce cher drapeau soit hissé très haut et non pour être déchiré par des voyous d'un autre pays par dessus le marchéoeilfermé.

        J'exige , comme tout Algérien qui aime son pays, que ce pays demande des excuses non pas aux politiques mais au drapeau des chouhadas et à tous les Algériens fils du peuple.

        Figure-toi que j'ai beaucoup de proches qui sont morts le drapeau à la main durant la guerre de libération...
        Dernière modification par ACAPULCO, 03 décembre 2014, 15h48.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui mais quand j'y pense à ce marocain issu soi-disant du peuple qui a déchiré notre drapeau au consulat .....

          Acapulco
          Il y a des cons des deux cotés.

          Le drapeau marocain a été piétiné et même brulé mais est ce que ces énergumènes représentent les peuples marocain et algérien.

          Pour une fois que les masses ( et non des individus) symbolisent cette fraternité prière de ne pas en rajouter.

          Ci après une chanson de la grande Naima Samih qui appelle à cette fraternité...

          Commentaire


          • #6
            fakou

            Foutaises.

            Commentaire


            • #7
              fakou

              NewWalid-dz
              Tu le seras quand tu comprendras que ta dictature (qui sévit depuis 1962) est ton veritable ennemi et pas cette "main étrangère" que te fait miroiter la junte pour la laisser piller le pays en toute tranquillité....

              Commentaire


              • #8
                Le drapeau marocain a été piétiné et même brulé mais est ce que ces énergumènes représentent les peuples marocain et algérien.
                Ce sont les officiels (et non pas les énergumènes comme tu dis) qui doivent demander pardon au drapeau et aux chouhadas morts pour ce drapeau.

                Il faut qu'ils comprennent une bonne fois pour toute qu'on ne touche pas au drapeau , c'est sacré comme le coran.
                Dernière modification par ACAPULCO, 03 décembre 2014, 17h20.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  @serbita

                  Amchi deheb wedjhek y'a mounafek

                  Tu insultes a longueur de journées l'Algérie et les algériens et tu viens jouer au mounafek sur ce sujet.


                  Ayez au moins le courage de vos opinions. Jahenama fiha tkounou khalidoun inchallah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ena3lou echitane ya ejma3a... les plus nobles sont ceux qui le feront en 1er...

                    Laissons la politique aux politiciens et ménageons l'avenir de nos enfants qui s"ra commun walou kariha el 7akidoun des deux bords

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont bien ses constantinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont les officiels (et non pas les énergumènes comme tu dis) qui doivent demander pardon au drapeau et aux chouhadas morts pour ce drapeau.

                        ACAPULCO
                        Tu n'as pas le monopole de la "martyrisation " et des marocains sont morts aussi pour ce drapeau que des énergumènes algeriens ont piétiné et même brulé.

                        S'il y a pardon à demander , tes officiels doivent aussi le faire.

                        Ici on parle des peuples qui cherchent la paix.
                        Dernière modification par Serpico, 04 décembre 2014, 10h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu insultes a longueur de journées l'Algérie et les algériens et tu viens jouer au mounafek sur ce sujet.

                          NewWalid-d
                          Remettre à leur place certains haineux de mon pays à leur place comme toi ne signifie pas que j'insulte TOUS les algeriens.

                          Je serais le premier à tendre la main à tout algérien qui le désire car je suis convaincu que cette situation handicape les deux pays qui seraient une grande force en étant unis..

                          La preuve alors que j'exprime ma joie de voir enfin les peuples s'envoyer des messages de fraternité , tu joues les troubles fêtes.

                          Quant aux insultes tu dois te relire ( Serbita) ; je n'ai jamais atteint ce bas niveau..

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maghreb des peuples !!!!

                            Vive le Maghreb des Peuples !!!!!!!!!!!!!!!
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #15
                              barkana, il y'a eu autant de provocations et de drapeaux brulés de part et d'autre.
                              mais notre drapeau a 1 million et demi de fois de valeur que leur .....
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X