Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous étes entrain de lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est-ce que vous étes entrain de lire

    voilà parlez nous de ce que vous lisez ou vos dernières lectures et ce que vous en penser
    personnellement je viens de commencer les frères karamazov et c'est assez fascinant et vous

  • #2
    Salut swann and welcome .

    j'adore Dostoievski , moi j'ai du mal à terminer un livre que j'ai entamé il 'ya plus de deux mois "La confrerie des évéillés"
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      tu sais ce que je fais moi quand j'ai du mal à terminer un livre je le laisse à coté et je commence un autre et puis aprés quelque temps je reviens à mon premier livre toute fraîche et le termine avec plus de plaisir

      Commentaire


      • #4
        swann

        Quand tu seras fatiguée de ce topic.. je te conseille de revenir à celui-ci

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=312176

        Commentaire


        • #5
          ohh sorry je t'assure j'ai bien chercher avant d'entamer la discussion je ne voulait certainement pas faire du plagiat
          pardonnée

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis Swann..
            C'était surtout pour te donner des idées de lecture
            Quoi que rien ne concurrence la littérature russe !.. un monde à part

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir iCi

              Merci Swan pour ce topic

              alors moi je suis sur "les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                j'aimerai bien lire amin maalouf mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas terminer un livre par lui j'ai essayer identité meurtriere et le premier siecle aprés beatrice mais je suis pas aller au bout du premier chapitre

                Commentaire


                • #9
                  Swann

                  honnetement c'est le 1er bouquin que je lis de lui, c'est de l'histoire, parfois g du mal à suivre les éventements surtout quand je coupe beaucoup, mais c'est passionnant ... je compte lire "léon l'africain" aprés nchallah .. pour le moment je suis satisfaite

                  Commentaire


                  • #10
                    @Rose_des _sables

                    Je ne sais pas si tu as lu:

                    Les livre "البخلاء" de "الجاحض"
                    159H-255H période Abasside c'est très intéressant pour découvrir la sociologie de la période.

                    C'est un Moutazili mais le livre n'a rien a voir avec la religion.

                    Commentaire


                    • #11
                      BEO

                      Oui je l'ai lu y a de cela plus de 10 ans, j'étais encore au lycée .. mais j'ai complètement oublié son contenu :22: (je lai lu car ma soeur m'en a obligé )

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir swann

                        j'ai l'impression que je m'écris
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          je lis tout et rien: le tout que je croise et le rien que j'en tire.
                          je devrais sélectionner mes lectures.

                          Commentaire


                          • #14
                            plutot tu devra trouver ce qui te passionne... tu en tira beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir swann

                              j'ai l'impression que je m'écris
                              mais nos pseudo sont differents le tien rend hommage au ballet de tchaikovsky et le mien au cygne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X