Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre heureux c'est quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre heureux c'est quoi ?

    SALAM

    etes-vous heureux ?
    avant de repondre, posez-vous d'abord la question, etre heureux c'est quoi selon vous ?

  • #2
    pour moi, être heureux c'est avant tout être en paix avec soi-même.

    Commentaire


    • #3
      pour moi ...c'est ....etre en paix avec makhlouka ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks bonjour
        makhlouka est pour la paix dans le monde et avec tout le monde. tu as la paix de ma part.

        Commentaire


        • #5
          makhlouka est pour la paix dans le monde et avec tout le monde. tu as la paix de ma part.
          pas apres que je t'aurai dit wech dert.... :22:
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est quand Traks et Makhlouka ont la paix à deux oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              traks
              ne dis rien. je connais tes kharjate. Rires. khali koulech fester.

              Commentaire


              • #8
                Rose-des-sables bonjour
                quand il y aura la paix entre les marocains et les algériens du forum, ceux de la section internationale. Rires

                Commentaire


                • #9
                  ghaza bonsoir
                  c'est pour ça tu as comme pseudo le nom d'une région palestinienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    ne dis rien. je connais tes kharjate. Rires. khali koulech fester.
                    tu assume même pas notre amitié pacifique ......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      traks
                      ce n'est pas pour moi que je m'en fais. Rires.

                      Commentaire


                      • #12
                        être heureux c'est voir le bonheur dans le coeur de nos proches.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi etre heureux est avant tout s'accepter soi-meme et accepter sa vie.. vivre en harmonie avec son entourage et surtout avec allah.. pour ma part je ne suis pas si je suis heureuse mais je suis pas malheureuseoeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            avant de repondre, posez-vous d'abord la question, etre heureux c'est quoi selon vous ?
                            Le contraire de malheureux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma mère me dit li majhradj man dénia ma khradj men 39ayebha : celui qui n'a pas quitté cette vie, n'a pas encore quitté ces problèmes.

                              Je pense qu'être heureux c'est être en bonne santé, d'avoir sommeil la nuit et avoir quelques petits problèmes...ça compense d'avoir de gros problème.

                              J'ai toujours peur d'avoir tout qui réussi et facile:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X