Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un touriste australien demande à son ambassade de lui accorder un prêt pour s'offrir une prostituée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un touriste australien demande à son ambassade de lui accorder un prêt pour s'offrir une prostituée

    Dans sa volonté de transparence vis-à-vis du peuple australien, le gouvernement australien a publié cette semaine les statistiques sur les demandes d'aides reçues par les ambassades australiennes à travers le monde de la part des touristes australiens (15 000 demandes d'aides en 2013). Certaines demandes d'aides étaient si débiles que le gouvernement australien a dû appeler les touristes australiens à être raisonnables et à cesser de gaspiller le temps du staff avec des demandes d'aides débiles.

    Parmi les demandes d'aides les plus débiles rejetées par le staff des ambassades: Un touriste est allé à l'ambassade d'Australie à Bangkok pour demander un prêt pour s'offrir les services d'une prostituée thailandaise!

    Dans d'autres cas, un touriste a demandé l'aide de l'ambassade pour se débarasser d'un putois qui se trouvait sur son toit, et une touriste a demandé l'aide de l'ambassade pour garder ses chiens pendant son absence!


  • #2
    Un touriste australien demande à son ambassade de lui octroyer un prêt pour s'offrir une prostituée

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        Rires. il aurait dû vendre son cerveau, apparemment il ne lui sert à rien. Rires. il se serait payé toutes les filles de joie de Bangok.

        Commentaire


        • #5
          Ça ne coûte rien de demander

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka,

            Pour que ton astuce marche, il faut que les restaurateurs de Bangkok croient au darwinisme.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Cette histoire me rappelle une anecdote. Ça fait longtemps, j'étais en mission de travail à l’intérieur du pays sur un grand projet national avec une équipe composée d'ingénieurs étrangers, algériens et des chauffeurs qui nous accompagnés. Tout était pris en charge (hôtel, restauration …) et j’étais responsable du payement de l’hôtel à la fin de mission (j’avais un chèque signé sur moi). Nous étions à l’hôtel Seybouse de Annaba, les chauffeurs ont commencé à abuser de la prise en charge. Certains chauffeurs sont venus vers moi me demander s’ils pouvaient ramener des prostitués dans leurs chambres et mettre ça sur la prise en charge avec le règlement de l’hôtel
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Il a tenté. Il pouvait avoir plus de finesse en demandant de lui rembourser une accompagnatrice...traductrice.

                @ Shadok : les déplacements avec collègues peuvent être très fatales et il faut faire attention. Ma première année de travail, on était parti en déplacements, on a fini dans une boite, avec des photos et mon chef torse nu au milieu des minettes. Heuresement il avait torse plat lol des photos avaient circulé

                Commentaire


                • #9
                  @Fajito : je n'ai pas cédé à leurs tentations
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X