PDA

Voir la version complète : si j'avais su

Page : 1 [2]

wilaya
15/11/2006, 20h08
Aïe Aîe Aîe!!!si tu l'as raté tu risque de tomber encore et encore!!! :mrgreen:
juste pour toi : il parait que la notice se trouve dans un livre d'origine divine.... mais chuuuut! c'est un secret: ;)

Sioux foughali
15/11/2006, 20h09
l'amour c'est comment , l'amour c'est quoi?

l'amour c'est tres rare et en quelque sorte j'y crois à moitié.

En analysant le passé je crois que ce que j'ai pensé être de l'amour n'en etait pas. C'etait juste de fortes attirances , un peu de projection et puis après, avec la vie à deux ,y a un peu de complicité , de comprehension mutuelle , de connaissance reciproque........mais etait ce de l'amour, je ne crois pas.

ou alors je ne suis pas allé vers celles avec lesquelles un amour aurait pu naître...( pas mal d'erreurs et d'aveuglement) .celles vers lesquelles je suis allé, je sais aujourd'hui que ce n'etait pas l'amour .......du coup je ne crois pas avoir connu l'amour ......d'ailleurs on dit que c'est tres tres rare , l'amour.

Une complicité et un respect mutuel , une bienveillance pour l'autre c'est déjà pas mal, c'est déjà du bonheur

???????????

zwina
15/11/2006, 21h11
Tu as oublié un mot essentiel c'est confiance quoi qu'il arrive.........
Tomber n'est rien c'est se relever le plus dur, savoir à ce moment là saisir la main qui se tend et qui parfois est bonne conseillère quand elle est sincère. ;)

damLaguL
19/11/2006, 19h05
lylydamour ton poeme est touchant je te jure mais tu sais faut pas t en faire en general on ne sais pas ce qui va se passer quand on commence une relation on imagine que ca va durer une eternite