Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le niveau du curseur de ta susceptibilité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le niveau du curseur de ta susceptibilité ?

    Est bien ou mal d’être susceptible ? Quels sont les avantages et les inconvénients de la susceptibilité ?
    Peut on la contrôler ou elle s’impose à nous et « nous » oblige à avoir tel ou tel comportement ? Peut-on en guérir ? Comment ?

    Racontez vos expériences sans aucune susceptibilité …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je ne pense pas etre succeptible!
    j'accepte mes erreurs............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'accepte mes erreurs.......
      Même si on " accepte de reconnaitre ses erreurs " rien n'empêche d'être susceptible en réagissant à chaud. L'analyse se fait aprés à froid ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        pour certains,oui!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Le mien est à vitesse variable... Dépend de l'état d'engorgement de mes systèmes ! Parfois un guiliguili me fait bondir quand d'autres, une droite ne me ferait pas réagir !

          Commentaire


          • #6
            la suseceptibilité est un defaut (je pense)
            et en se qui me concerne g au moin se defaut la :22:
            les apparences sont trompeuses

            Commentaire


            • #7
              La susceptibilité c'est de prendre à coeur tout ce qu'on nous dit que ce soit des critiques ou compliments et je pense que c'est fonction du vécu de chacun.
              Je pense l'être mais je travaille pour lêtre moins
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                leilasagefemme bonjour
                Je pense l'être mais je travaille pour lêtre moins
                Comment peut on y travailler pour "la maitriser" ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Je suis très susceptible, c'est mon plus grand défaut! Je crois que c'est dû à mon extrême sensibilité et à mon manque de confiance en moi.
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j peux l'être à degrés variables et ça dépend de la situation, de l'occasion et des personnes ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Susceptible:

                      Je l'étais énormément étant jeune et je le suis encore mais de moins en moins.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je supporte pas qu'on mette un y à tout ce qui me concerne ... je supporte pas ça, je suis super suceptible là dessus ...

                        Y'a a d'autre qui ne supporte pas qu'on mette des I à leur prenom ... je comprend pas par contre comment on peut etre suceptible là dessus...

                        Franchement, un i, c'est trop la classe ...

                        Un y par contre... bof bof ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ADHRAR c'est pas un pb de manque de confiance en moi me concernant, je me remet en question souvent voila comment je travaille
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            repond au topic toutYYYYYYYY
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              et moi par contre je ne supporte pas qu'on m'apelle format de poche en faisant allusion a ma p'tite taille..... qui ne serait pas succeptible a ca je vous le demande.....

                              et au fait j'y tiens a mon 'y' N'est pas toutyyyyyyyyyy.......
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X