Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle serait ta réaction?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle serait ta réaction?

    rien du touttttttttttttt
    Dernière modification par saltanan, 14 novembre 2006, 13h43.

  • #2
    Que dieu nous protège!
    Non mais vraiment qu'est ce qu'il faut pas lire!
    Ya pas assez de chose grave qui nous atteignent ? pour qu'on vienne imaginer cela?

    Commentaire


    • #3
      tu sais quoi je vais le retirer ce post de suite!!!!
      de toute facon je n'ai pas envi que ca soit lu par des gens comme toi: c'est un sujet a mediter....

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas envi que ca soit lu par des gens comme toi:
        Waw ! ah ben !

        des gens comme moi quoi? qui te disent que oui on ne peut imaginer qu'une personne proche est un accident?

        Commentaire


        • #5
          @saltanan
          maysarah a raison, il faut developper ton sujet si tu le trouve interessant
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            ca arrive plus vite que l'on ne croit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Quel est le sujet ????


              Difficile de développer, rien du tout !!!!

              Commentaire


              • #8
                oui comme te le dit hakimm reformule tes questions parce que c'était hard !

                Commentaire


                • #9
                  Sorry...mais je n'ai plus envie d'en parler! en tout cas pas ici...
                  Ma formulation était peut être un peut trop hard pour certains mais pas plus "hard" que les faits que je decrivais!
                  Je laisse définitivement tomber!
                  etant l'initiatrice de ce post, je le cloture.

                  Commentaire


                  • #10
                    olala qcq passe aujourd’hui mais du calme les amis, il a avait un male entendu il faut savoir dépassé les chose et oublier kan même

                    Ou est parti ton topic saltanan relance le et ne t'inquiète pas
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      Difficile de développer, rien du tout !!!!
                      je pense que saltanan asuprimmé son poste :22:
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        merci kaninana

                        Bonjour kaninana,
                        je pense que c'est une bonne chose que ce topic soit supprimé: j'ai d'ailleurs trouvé qu'il ne méritait pas de discussion mais juste une méditation de chacun des participants: à savoir réfélchir et ne rien écrire: peut être que des réponses à certaines questions vous viendraient à l'esprit...
                        Toujours etant, ces réponses sont personnelles et ne devaient donc pas apparaître à la suite de ce post!
                        Hors, j'ai du mal me faire comprendre: c'est certainement de ma faute car j'ai hésité avant de le poster...
                        Ceci etant fait: l'erreur est humaine, je l'ai retiré et c'est plus simple ainsi....
                        Merci pour ta compassion, tout de même.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X