Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert musique Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert musique Alger

    On m'a dit qu'il y aura un concert de Khaled demain mais je ne sais pas où acheter le billet ? Est ce trop tard pour acheter ? cela m'étonnerai ! il ne m'a pas semblé que les algérois sortent beaucoup, autour de moi cela n' intéresse personne

    Any help would be great, thanks

  • #2
    Azul Aloha,

    Le paradoxe des algériens c'est que lorsque tu vois ton entourage, aussi élargi soit-il, tu as l'impression que personne n'y va, mais une fois sur place tu vas constater que toute l'Algérie est là.

    Pour Hadj Brahim Khaled voici les points de ventes des billets:

    MEGA store - Sidi Yahia
    Sensation DVD's - Ain Allah
    Les Escaliers Des Artistes - Alger centre
    Aroma Café - C.c de Bab Ezzouar
    La Coupole. 5 Juillet - Complexe Olympique Mohamed Boudiaf
    informations: 0549 559 861

    1000 DA pour les étudiants.
    1500 pour les salariés, les chômeurs et tout le reste

    Ezha ya guellil !
    Dernière modification par elfamilia, 05 décembre 2014, 12h10.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Des manifestations culturelles pareilles devraient se multiplier à longueur d'année , notre pays a besoin de se distraire et de se défouler à longueur d'année en invitant les stars mondiales (pour jeunes et moins jeunes) des 4 continents pourquoi pas .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        tant pis je sortirai une autre fois j'ai passé la journée à Tipaza
        à photographier les vagues je viens de rentrer j'ai vu plein de voitures au 5 juillet je n'aurais pas aimé me retrouver dans cet embouteillage
        j'aimerais des choses plus discrètes que ça !

        Commentaire


        • #5
          En fait je fais ma soirée avec vous les gars

          Commentaire


          • #6
            Aloha,

            En plus discret il le festival de la musique andalouse qui se poursuit jusqu'au 10 de ce mois, et ça se passe à la salle Ibn Zaydoun. Sinon tu as aussi Abderrahmane Djalti quelque part, à Ibn Khaldoun, je crois.

            Moi je voulais aller voir Ali Amran. Une tournée a été annoncée, mais les dates ne sont communiquées qu'à compte goutte. Il a fait Bouira, Béjaia, Tizi. Pour Alger, je ne connais pas la date.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Pour toi El Familia!

              Dernière modification par hben, 06 décembre 2014, 17h40.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                oui El familia ce genre de chose me plairait si tu es plus chatter let me know j'irais avec toi

                Commentaire


                • #9
                  Aloha , mi je te conseille d'aller dans les concerts de la musique andalou , labas ya bcp de papiches aller voir cheb khalad tu vas etre forcement déçu de l'ambiance oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous

                    elfamilia
                    Voici le dernier concert de Ali Amran à Tizi


                    Il y a un problème
                    Voici un autre lien.

                    http://youtu.be/eGbPlzIc8PM
                    Bonne écoute
                    Dernière modification par absent, 06 décembre 2014, 21h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci hben,
                      Aqlalas de Mouloud Assam, qui est aussi la musique du film Hassan Taxi avec Rouiched.

                      Merci papa ali,
                      Belle ambiance.
                      Il fait de très belles choses Ali Amran. Ses deux derniers albums sont vraiment biens. S'il ne vient pas à Alger on ira le voir à Helsinki.

                      Aloha,
                      ça sera avec plaisir, kho.
                      On prendra el anka avec nous w'nroho nguelbouha comme les jeunes dans la vidéo postée par papa ali. el anka passera du Chaabi au Rock.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je vais encore être très en retard !!! mais je veux te souhaiter le bonjour mon ami
                        Oui yamheynek et on continue chez rem , el Anka assurera avec le mandole et moi la derbouka et nous danserons avec Rem et nous célébrerons la vie tout simplement ...
                        j'en ai acheté une avant hier à Tipaza ... nass kanou un peu tristes c'était vers midi vendredi moi j'ai passé au moins 45 min à l'essayer je l'ai fait exprès ... ils y en avaient qui s'arrêtaient

                        Il faut dire que je me sentais naitre dans cette ville ... difficile d'en parler ...

                        celle ci je l'ai acheté pour le petit qui pense que je suis au fin fond de l'Afrique il est allé dire à tout le monde la maitresse l'ecole entière sa petite copine Marie (il est le seul garçon dans son groupe de patin alors elle veulent toutes lui donner la main ce n'est pas comme moi ici ) que papa va m'apporter un Tamtam je n'ai pas intérêt à aller le voir sans la Derbouka en hommage à Alliloui !

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Aloha,

                          Nestaaref bik pour ederbouka. Tu as crée une bonne ambiance alors ?

                          Slimano, le bandit fera autant avec ses camarades.

                          Tu as intérêt à lui apporter sa derbouka et en bonne état en plus. Pas question de l'envoyer en soute. Tu la prendras dans ton bagage à main, et si affinités vous allez faire la fête en plein vol. ça ne sera alors plus air couscous, mais air derbouka.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X