Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de gaz depuis 13h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de gaz depuis 13h

    Bonsoir,

    La SONELGAZ nous a certes prévenu de la coupure de gaz pour aujourd'hui (travaux) de 13h à 16h ; mais le hic c'est qu'il est 18h et toujours pas de gaz, par conséquent on ne peut pas réchauffer des boissons etc.. et avec ce froid ...

    Si quelqu'un peut me confirmer que chez lui pas de gaz aussi .

    NB/ si quelqu'un a le N° tél de la SONELGAZ, qu'il me le communique ; merci.
    Dernière modification par ACAPULCO, 04 décembre 2014, 17h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Aca

    ch7al 3andak el machakil oeilfermé
    http://www.sonelgaz.dz/?page=article&id=10

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO
      mais le hic c'est qu'il est 18h et toujours pas de gaz
      Pas de chance alors. Tu devra te résigner à manger froid, et dormir dans le froid.

      Quelque bouts de bois par ci par la pour te réchauffer un peu, tripler tes draps, et tu devra t'en sortir !

      Je suis sûr qu'on te reverra demain !

      .
      .
      Je rigoles. Ca m'est arrivé la même chose l'année dernière. C'était une grosse fuite de gaz dans le quartier.
      On ne rigole pas avec ces choses. Il faut prendre son mal en patience.

      Pour le froid, j'ai fait presque pareil !
      Dernière modification par absent, 04 décembre 2014, 17h37.

      Commentaire


      • #4
        Ro : ce que tu me donne je l'ai, ça ne répond pas .

        pour les machakils , on dirait que tu vis en suisse toi , pas en Algérie .
        ou on aide de bon coeur ou on s'abstient de critiquer oeilfermé
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Non non j'habite bien en Algérie, mais je régle mes soucis en silence oeilfermé
          désolée moi j'aide et je critique, c'est plus fort que moi

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO

            Elle a raison Rose !

            On a remarqué que pour tout petit bobo ou soucis que tu as dans ta vie, tu le poste ici, sur ce forum.

            Alors, elle te fait juste une remarque gentille. Pour te dire de t'adresser directement à ceux qui peuvent bien t"informer et te régler le problème, c'est à dire la SONELGAZ.

            Nous, ici, on ne peut rien te faire sur ce sujet, c'est tout. ET si tu as des demandes d'aide, poste le dans la rubrique "Astuces et Entraides"

            Et ne prend pas mal ce que je dis moi aussi. Ok ?
            Dernière modification par absent, 04 décembre 2014, 18h01.

            Commentaire


            • #7
              jaz : idem pour toi , tes remarques laisse-les pour toi oeilfermé

              saches que c'est un forum d'entraide pas un forum de moqueries
              Dernière modification par ACAPULCO, 04 décembre 2014, 18h17.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                saches que c'est un forum d'entraide pas un forum de moqueries

                alors tu te trompes de rubriques .. dans un café moi je rigole !!

                Commentaire


                • #9
                  hé oui, ailleurs dans le pays
                  beaucoup n'ont pas l'eau courante
                  ni gaz, alors qu'il est sous leur pied
                  dans mon coin, les coupures d'électricité
                  d'eau, de gaz, te tombent dessus sans prévenir, même le jour de l'aid lékbir, je me souviens, au mariage de ma soeur, l'eau a été coupé, j'ai dû faire appel aux service d'un tractour qui tractourait une citerne... les algériens savent de quoi je parle, d'ailleurs, la quasi totalité des foyers ont une tabouna chez eux et une bouteille de gaz butane, souvent sans le bouchoune qui fait aussi office de poignée.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    19 ° et il appelle ça "froid". On sort en short dans certaines parties du monde avec cette température.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est ça , tous ceux et celles qui ne s'entendent pas avec ACAPULCO sont priés d'intervenir pour vider leur sac c'est le moment ou jamais.

                      bande de rigolos va , il viendra le jour où vous aussi vous aurez besoin d'une aide ...je vous ai à l'oeil .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Sur la facture de Sonelgaz (en haut à droite) tu trouveras les n° de tél. de dépannage-élec. et gaz - appelle les 2 n° et insiste, jusqu'à ce qu'ils répondent (même le w.e. il y a permanence).

                        Commentaire


                        • #13
                          merci fahala , je les ai appelé mais ils ne répondent pas , et souvent c'est occupé .

                          samedi ou dimanche je me déplacerais dans leur agence et ils vont m'entendre je t'assure ; laisser les gens sans gaz en plein hiver , il faut être sadique pour le faire .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 04 décembre 2014, 20h54.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour , le N° de tél de Sonelgaz, tu dois l'avoir sur la facture ...
                            Il ne doit pas être le même pour tout le territoire national.

                            Un conseil pour l'avenir:
                            Paie toi une bouteille de butane pour les "en cas"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jazaïr
                              On a remarqué que pour tout petit bobo ou soucis que tu as dans ta vie, tu le poste ici, sur ce forum
                              Peut être qu'un responsable de la Sonelgaz va lire ce thread et rétablir le gaz
                              Dernière modification par shadok, 04 décembre 2014, 21h58.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X