Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athées egyptiens sous les feux des médias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Athées egyptiens sous les feux des médias

    Un climat d'inquisition à l'aire moderne !




  • #2
    La montée de l'athéisme au Moyen-Orient, ces derniers temps, est impressionnante, notamment en Egypte et en Arabie Saoudite. Au point où les autorités religieuses dans ces pays ont cru utile de lancer des campagnes anti-athéisme pour tenter d'endiguer le phénomène qui commence à prendre de l'ampleur chez les jeunes.

    La dernière à faire le buzz est une Saoudienne (خلود بارعيدة) qui s'est exprimée à visage découvert sur la chaîne youtube de Ismail Mohamed (l'un des chefs de file du mouvement athéiste en Egypte). Renversant...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      ben on méme temps , ça ce comprend...plus les non athées nous sortiront de belle connerie...plus le camps des athées grandira...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Moi,
        en guise de comment, j'dirais que j'regrette d'avoir cliquer sur le lien..

        Ce qui a provoqué en moi des spasmes d'estomac en voyant cette face de crapaud de derdamache ennemi déclaré.

        Le corniaud!
        Il m'a gaché la digestion du succulent repas que je venais de prendreoeilfermé

        S'agissant des athées, Bah!
        Il faudrait bien du combustible pour djehannama

        Commentaire


        • #5
          Inquisition, contre quoi, on ne peut pas corcer les humains a avoir la foi !

          Et je rejoins Traks, plus les fanatiques prendront de l espace plus le risque d obtenir l effet contraire prendra de l ampleur!

          Est il impossible de vivre sereinement sans soccuper des croyances des autres ?
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Ces chouyoukh théologiens se trouvent dépassés en face à une génération qui accès au sciences, à l'information via internet et mode de vie du 21 siècle.


            Le nombre d'athées ou agnostiques ou de gens qui se foutent de la religion dans les pays arabes qui est le dernier bastion rigoriste des religions monothéistes va être par des millions dans les prochaines 10/20 ans.

            Imposer la religion par le bâton ne marche plus, il faut trouver d'autres alternatives plus soft au lieu de l'exclusion et discours violents.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas qu'il y ait plus d'athées. Par expérience, j'en connaissait plein en algerie mais qui ne le disent pas, même des femmes voilées.
              La seule chose qui a changé c'est tout comme le religieux il s'accapare le web
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire

              Chargement...
              X