Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme militante pro-démocratie condamnée à 3 ans de prison pour avoir déchiré la photo du roi de Bahrein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme militante pro-démocratie condamnée à 3 ans de prison pour avoir déchiré la photo du roi de Bahrein

    Militante pro-démocratie à Bahrein, la brave jeune femme bahreini Zainab al-Khawaja (voir vidéo) a été condamnée cette semaine à 3 ans de prison pour avoir déchiré la photo du minable roi de Bahrain Hamad ibn Isa Al Khalifa.

    La courageuse jeune femme, qui a aussi la nationalité danoise, est issue d'une famille de militants pro-démocratie. Son père a été condamné à la prison à vie pour son rôle dans les manifestations pacifiques pro-démocratie en 2011. Et sa petite soeur a été condamné à un 1 an de prison sous prétexe qu'elle aurait agressé un policier.


  • #2
    Bonjour

    Je pense qu' il y a forcément des enjeux, ce n'est pas un acte anodin.
    Sachant qu'elle risquait gros, elle aurait dû s'en abstenir mais comme la voix de la démocratie doit se faire entendre , elle a tenté de créer l'événement. C'est mon constat, je me dis que venant d'une militante, fille d'un prisonnier politique , elle ne peut que préméditer ses actes.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X