Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une suprématie militaire sur la Russie impossible (Vladimir Poutine)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une suprématie militaire sur la Russie impossible (Vladimir Poutine)

    Personne n'arrivera à obtenir une suprématie militaire sur la Russie, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine dans son message à l'Assemblée fédérale.

    "Personne n'arrivera à obtenir une suprématie militaire sur la Russie. Nous avons une armée moderne, apte au combat, une armée "courtoise", comme on dit aujourd'hui, mais redoutable. Nous avons suffisamment de forces, de volonté et de courage pour défendre notre liberté", a souligné le chef de l'Etat russe.

    Washington a toujours impacté les relations entre la Russie et ses voisins

    Les Etats-Unis ont toujours influencé d'une manière directe ou indirecte nos relations avec nos voisins, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine dans son message au parlement.

    "Ce n'est pas par hasard que j'ai mentionné nos amis américains car ils influencent toujours d'une manière directe ou indirecte nos relations avec nos voisins, au point que parfois on ne sait pas à qui parler: aux gouvernements de certains pays ou directement à leur protecteurs américains", a indiqué le chef de l'Etat russe.

    Ukraine: Moscou intransigeant face à la pression occidentale

    La Russie ne se pliera pas sous la pression exercée par l'Occident sur elle en raison de la crise en Ukraine

    "Nous sommes en droit de nous demander: à quoi ça sert, cette tragédie en Ukraine? Est-ce qu'il était impossible de régler toutes les questions litigieuses par voie de dialogue et dans le cadre juridique? Pourtant, on cherche aujourd'hui à nous persuader que seule cette politique est correcte et pondérée, et nous devons la suivre de manière aveugle et sans réflexion. Mais nous ne le ferons pas".

    La Crimée, valeur sacrée pour la Russie

    La Crimée revêt une importance sacrale et civilisationnelle énorme pour la Russie, à l'instar du Mont du Temple à Jérusalem pour les Juifs et les Musulmans.


    alterinfo 05.11.2014
    .

  • #2
    La Crimée revêt une importance sacrale et civilisationnelle énorme pour la Russie, à l'instar du Mont du Temple à Jérusalem pour les Juifs et les Musulmans.
    Balivernes et Foutaises, la Crimée était un Etat indépendant annexée par la Tsarine allemande Catherine II, les colons russes n'ont aucune légitimité historique sur la Crimée comme les Israéliens sur le mont du Temple.
    Dernière modification par zek, 05 décembre 2014, 13h47.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement le contraire


      Le Tatars viennent grosso modo du centre de la Federation de Russie

      Il y a toujours eu des Tatars à côté des Russes

      Un temps les uns ( Tatars ) ont dominé les autres ( Russes) et jusqu'à la "Russ de Kiyev" , un autre temps les Russes ont dominé les Tatars

      Les Tatars ne sont pas des Seldjukides issus du Turkestan ( et Selcjuk devenu Sultan par decision du Calife Abasside de Baghdad ) ....
      Jadis, du centre de la Federation de Russie actuelle, il sont allés jusqu'en Ukraine et Crimée ( Khanat de Crimée) et même à l' est de la Pologne

      La region de Donbass, Est du Dniepr, Crimée, Krasnodar, pays du Don, Volgograd en Federation de Russie....sont des régions du Berceau russe


      Mais l'essentiel n'est pas là aujourd'hui....Du Tatars au centre de la Russie y en a ( Tatarstan) et ailleurs , du couple mixte aussi à Moscou et ailleurs ...........
      Beaucoup à l'Ouest s'écrouleront bien avant que la ville près de l'oural et de peuplement Russo Tatare de Kazan soit tout juste menacée ......( il faut prendre très au sérieux cela à mon avis )

      Preuve encore , ..pour la prunelle de l'est de l'Ukraine, Moscou est allé jusqu'à sacrifier le projet de gazoduc Southstream qui devait passer dans les Balkans via Mer noire ( abandon qui lèse l'UE et aussi le cousin Bulgare qui il est vrai s'est Otanisé ) ..c'est dire ..( A méditer)
      Dernière modification par Sioux foughali, 06 décembre 2014, 10h51.

      Commentaire


      • #4
        "Personne n'arrivera à obtenir une suprématie militaire sur la Russie.
        Je le comprends très bien. 25 ans que l'ogre l'oncle sam essaie d'encercler son pays par tous les moyens. heureusement que cet affreux oncle se transforme petit à petit en tigre en papier.

        Imaginons un peu ce qui se passerait si la russie était aller s'immiscer dans les affaires du mexique ou du canada, pour ne citer que ceux-là !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Les USA cherchent à couper la Russie en trois et s' accaparer ses richesse. Et surtout s'assurer qu'il n'y ait jamais de bloc eurasiatique unit qui sonnerait le glas de la domination Océanique anglo americaine. Le but est de séparer l'Europe de la Russie et de découper la Russie pour s' accaparer notamment les richesses de l'Oural...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            les usa sont trop en avance en suprématie face au russe.renseignement, électronique..logistique.etc..
            les russes sont pas credible, ils ont laché la serbie lybie l'irak etc il sont fort pour vendre leurs carcasse..la syrie va se faire bombarder etc..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maghrebin75
              les usa sont trop en avance en suprématie face au russe.renseignement, électronique..logistique.etc..
              les russes sont pas credible, ils ont laché la serbie lybie l'irak etc il sont fort pour vendre leurs carcasse..la syrie va se faire bombarder etc..
              La reine du maroc Mimi-6 attend depuis 2 ans la reponse de la Russie pour que la reine visite Moscou


              .

              Commentaire


              • #8
                Poutine fait la même erreur que ces prédécesseurs, et je pense qu'il le sait, son pays est trop dépendant des hydrocarbures, il ne pourra pas résister plus de deux ans, surtout que les riches russes fuient vers l'Occident. Ce qui fait une fuite de capitaux énormes!
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas de suprematie

                  Les 2 peuvent faire sauter la planète

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X