Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des émirs du Golfe torturent des fennecs dans le sahara algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des émirs du Golfe torturent des fennecs dans le sahara algérien

    En effet, ces riches braconniers ont démontré à travers cette vidéo toute la cruauté qui les caractérise en torturant un pauvre fennec.

    - code vidéo sur youtube (vidéo choquante) : EItGn21ntKk



    == MODERATION ==
    Ne postez pas de liens vers des contenus choquants et violents (photos et vidéos). Mettez seulement le code de la vidéo.

  • #2
    il a une téte d'etre sortie du c*** d'un chameau et il ce la joue émir ....de merde....et merci au rkhess ( algerien )qui font en sorte que cela puisse arriver....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      L'immonde créature qu'on voit sur la vidéo est un acteur saoudien connu, et ça s'est passé en Arabie Saoudite


      توجيهات رسمية بالقبض على ممثل سعودي معروف «عذب ثعلب» بصورة مقززة

      صحيفة المرصد: وجّهت الهيئة السعودية للحياة الفطرية بالقبض على بطل فيديو «تعذيب ثعلب» الذي تداوله مغردون على نطاق واسع في مواقع التواصل الاجتماعي أخيراً، فيما طلبت في خطاب رسمي من وزارة الداخلية إنزال عقوبة مشددة على معذب الثعلب.
      ووصف رئيس الهيئة السعودية للحياة الفطرية الأمير بندر بن محمد آل سعود فيديو تعذيب ثعلب انتشر بين السعوديين أخيراً بـ«المخجل والمقزز»، لافتاً وفقا لصحيفة "الحياة "إلى أن الهيئة أبلغت وزارة الداخلية بضرورة القبض عليه قبل إنزال أشد العقوبات في حقه.
      واستغرب الأمير بندر من مجاهرة معذب الثعلب بهذا العمل السيئ، خصوصاً أنه «ممثل سعودي معروف وسبق وأن مثّل في شهر رمضان المبارك، وكان المنتظر أن يكون قدوة حسنة».
      وكان مقطع فيديو انتشر أخيراً يظهر رجلاً سعودياً يعذب ثعلباً بحمله عالياً قبل أن يرميه بقوة على الأرض، وهو المشهد الذي أثار غضب واستياء كثيرين شاهدوه على مواقع التواصل الاجتماعي، وطالبوا هيئة الحياة الفطرية بمعاقبة الفاعل وسنّ قوانين صارمة لردع معذبي الحيوانات.



      N'empêche qu'ils font la même chose et pire encore chez nous en Algérie, avec la complicité des autorités Algériennes et sous protection de la Gendarmerie Nationale !!!

      Commentaire


      • #4
        C'est un gag ? J'arrive pas à croire ce que je vois. Les autorités algériennes laissent faire ça ? La torture des animaux est illégale en Algérie. Si c'était des algériens qui se comportaient comme ça ils auraient déjà été arrêtés.
        Quelle cruauté ! Ils n'ont pas d'humanité ces gens là.
        Laisse tomber les algériens ne sont pas foutus de protéger leur désert, leur faune d'une beauté unique au monde.

        Commentaire


        • #5
          Laisse tomber les algériens ne sont pas foutus de protéger leur désert, leur faune d'une beauté unique au monde.
          C'est les amis de boutez! font ce qu'ils veulent au pays du millioune chahid!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Je te jure ça me rend malade de voir des trucs comme ça en Algérie ! ça me met hors de moi. Quelle bande de hlaloufs ouled haram !

            Commentaire


            • #7
              tfffffffffffffooooouuuuuuuuh !

              Commentaire


              • #8
                j ai vu la video

                allah yena3lek ya waled el hram

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dis que ce Boutef ets un vrai harky

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut reconnaitre aussi, que ces emirs venaient a notre sahara bien avant bouteftef, ils ont commencé ce gachis au temps de chadli.

                    Commentaire


                    • #11
                      @amicalement
                      Non pas du tout, ils sont vraiment arrivé avec l'arrivée de Bouteflika. La première fois que je les ai vu c'était en 2001.
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas depuis chadli plutot depuis que l'Afrique du nord est devenue EL MAGHREB EL ARABI AL KABIR pour eux c'est une extention pour leurs loisirs et leurs bien étre ( leurs enclaves avec des larbins a leurs services).

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas depuis chadli plutot depuis que l'Afrique du nord est devenue EL MAGHREB EL ARABI AL KABIR pour eux c'est une extention pour leurs loisirs et leurs bien étre ( leurs enclaves avec des larbins a leurs services).
                          Exact!
                          L'arrière cour, le terrain de chasse et la province vassale!... Et je serai curieux de savoir s"ils rentrent avec un visa ou pas!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            On entendait ces histoires dans les années 90s durant l'ere de Zerouel aussi. Ce n'est pas nouveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              la chasse des fennecs est interdite en algerie ou est reservè aux algeriens?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X