PDA

Voir la version complète : comment avoir de belles ongles

Page : [1] 2

damLaguL
14/11/2006, 16h52
bonjour les amis j ai toujour eu des problemes avec mes ongles je ne connais rien qui puisse les rendre belle avez vous de bonne astuces de noms de cremes pour ca et que faite vous pour avoir de belles ongle
croyez moi j ai deja utiliser des endurcisseur

bekhedda
14/11/2006, 23h23
pour rendre les ongles beaux et durs il faut utiliser de l'ail masi ça sent pas tres bon

Spacialle
15/11/2006, 13h06
tu les trempe ds l'eau glacé..........

Destysina
15/11/2006, 19h08
Bin si me voyé les mien, j'ai des ongles de mec :mrgreen: et je m'en fou, hihihihi. H@

Spacialle
15/11/2006, 20h16
essaie les faux ongles DAM ont verra pas la différence :lol:

chevalblanc
15/11/2006, 20h17
Pour avoir de beaux ongles: tu les trempe le soir dans un bain d'huile d'olive tiède.
A faire plusieurs fois par semaine, tu seras râvie du résultat ;)

damLaguL
15/11/2006, 23h56
merci a tous pour vos conseille

Thirga.ounevdhou
16/11/2006, 15h20
Recette maison que j'ai lu sur le net...

Soin au citron

Trois à quatre fois par semaine, mettre les ongles dans un demi citron. Ils seront bien propres et plus brillants...

Soin à l'huile d'olive

Deux à trois fois par semaine, tremper les ongles dans de l'huile d'olive tiède pendant 10 minutes puis essuyez l'excédent.

damLaguL
16/11/2006, 19h44
Thirga.ounevdhou merci cher ami je vais essayer mais ma mere va surement me demander pourqui je trempe ma mains dans ces truc la

Spacialle
16/11/2006, 20h00
DAM fais le tt seule ds ta chambre ,elle verra ke du vent ;)
est ne trempe pas tt ta main juste tes ongles :D

damLaguL
16/11/2006, 20h03
malika bis oui c est vrai en faite je le fais toute seul
aussi y en a pas qui connaisse des creme ou vernis manucure ici

cybinus
16/11/2006, 20h08
il faut dire si il ya des taches blanches sur les angles çà trahis une carrence en calcium et tu peut meme connaitre la periode en situant la tache sur l'angle car l'angle est en croissance comme les cheveux d'ailleur c'est la même matière

conclusion : il faut consomer du calcium (yaourt,...etc)

bonne chance

damLaguL
16/11/2006, 20h10
cybinus je conssome depuis un ans beaucoup trop de calcium pour mes dents et gencive le leit la viande le yaourt ou le fromage mais mes ongles c est autres chose ils sont deforme ensuite ils n on pas assez de force j utilise du vernis a ongle mais ca n endurcis pas du tout le dissolvant non plus

Oum_'ayyache
16/11/2006, 23h59
Coucou dam

Bah moi aussi avant je m'occuper pas super bien de mes ongles .. le vernis, les soins, limage ect.. pas tjr evident...

Mais pour avoir de belles ongles j'ai decouvert quelques chose de super pratique :razz:

"Etré, la beauté naturelle" http://www.etrenails.com/

Ya plusieur produit, mais moi j'utilise celui ci http://www.etrenails.com/hand.html

En france je sais pas où tu pourra en trouver, mais en tout cas ca marche vraiment !!

damLaguL
18/11/2006, 01h52
merci ma belle oum ayyache j esserai les consiels que vous m avez donner

chevalblanc
19/11/2006, 18h57
Bonjour Damlagul!

y en a pas qui connaisse des creme ou vernis manucure ici

Si tu veux tu peux t'offrir une manucure dans un onglerie (entre 15 et 30 euros) tu auras tous les soins nécessaires ainsi que des conseils en vernis et autres produits dont tu auras besoin. Tu pourras ensuite refaire les soins toute seule pour l'entretien de la beauté de tes mains et de tes ongles.

damLaguL
19/11/2006, 18h58
cheval blanc merci moi je pensait aller chez le coiffeur mais parait il le coiffeur ne fait pas seulement manucure mais soin pour le visage et cheveux onglerie oui je pense m en trouver un

Kikanada
21/11/2006, 04h23
Moi aussi j'ai les ongles fins et mous, ce qui fait que je n'arrive jamais à les garder longs, un rien les accroche et les déchire... :sad:

Est-ce qu'en France, quand on se fait poser de faux ongles, ils te liment ton vrai ongle sur la surface de façon exagérée, au point où tes mains ne sont plus présentables sans faux ongles??

Kikka

damLaguL
24/11/2006, 04h05
kikanada je croit que on devrait aller voir un coiffeur ou institut de beauté

ouiza69
27/12/2006, 21h00
pour tes ongles, tu mélanges de l'huile d'argan avec du jus de citron et c'est très bien .
l'huile d'argan est très bonne aussi pour le visage.