Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir de belles ongles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment avoir de belles ongles

    bonjour les amis j ai toujour eu des problemes avec mes ongles je ne connais rien qui puisse les rendre belle avez vous de bonne astuces de noms de cremes pour ca et que faite vous pour avoir de belles ongle
    croyez moi j ai deja utiliser des endurcisseur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pour rendre les ongles beaux et durs il faut utiliser de l'ail masi ça sent pas tres bon

    Commentaire


    • #3
      tu les trempe ds l'eau glacé..........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bin si me voyé les mien, j'ai des ongles de mec et je m'en fou, hihihihi. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          essaie les faux ongles DAM ont verra pas la différence
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Une astuce simple

            Pour avoir de beaux ongles: tu les trempe le soir dans un bain d'huile d'olive tiède.
            A faire plusieurs fois par semaine, tu seras râvie du résultat

            Commentaire


            • #7
              merci a tous pour vos conseille
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Recette maison que j'ai lu sur le net...

                Soin au citron

                Trois à quatre fois par semaine, mettre les ongles dans un demi citron. Ils seront bien propres et plus brillants...

                Soin à l'huile d'olive

                Deux à trois fois par semaine, tremper les ongles dans de l'huile d'olive tiède pendant 10 minutes puis essuyez l'excédent.

                Commentaire


                • #9
                  Thirga.ounevdhou merci cher ami je vais essayer mais ma mere va surement me demander pourqui je trempe ma mains dans ces truc la
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    DAM fais le tt seule ds ta chambre ,elle verra ke du vent
                    est ne trempe pas tt ta main juste tes ongles
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      malika bis oui c est vrai en faite je le fais toute seul
                      aussi y en a pas qui connaisse des creme ou vernis manucure ici
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut dire si il ya des taches blanches sur les angles çà trahis une carrence en calcium et tu peut meme connaitre la periode en situant la tache sur l'angle car l'angle est en croissance comme les cheveux d'ailleur c'est la même matière

                        conclusion : il faut consomer du calcium (yaourt,...etc)

                        bonne chance
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          cybinus je conssome depuis un ans beaucoup trop de calcium pour mes dents et gencive le leit la viande le yaourt ou le fromage mais mes ongles c est autres chose ils sont deforme ensuite ils n on pas assez de force j utilise du vernis a ongle mais ca n endurcis pas du tout le dissolvant non plus
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou dam

                            Bah moi aussi avant je m'occuper pas super bien de mes ongles .. le vernis, les soins, limage ect.. pas tjr evident...

                            Mais pour avoir de belles ongles j'ai decouvert quelques chose de super pratique

                            "Etré, la beauté naturelle" http://www.etrenails.com/

                            Ya plusieur produit, mais moi j'utilise celui ci http://www.etrenails.com/hand.html

                            En france je sais pas où tu pourra en trouver, mais en tout cas ca marche vraiment !!
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ma belle oum ayyache j esserai les consiels que vous m avez donner
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X