damLaguL
19/11/2006, 23h19
alpy vient ca sent super bon
le club des createurs de beaute
c'est mieux que yves rocher!
abs ente
20/11/2006, 11h26
Dam
oui oui moi j'en consomme , ici en Algerie ça fait partit des produits un peu cher mais y'a pas mieux pour le jeunes filles ;)
Hé Dam, j'ai pas taquiné Alpy, je le comprends tout à fait d'ailleurs car s'il passe le plus clair de son temps en altitude, il lui en faudra des crêmes hydratantes, c'est sûr!!! Hein Alpy!!??
damLaguL
20/11/2006, 18h41
nanna beh oui des creme idradente un rendez vous chez le solarium ou peut etre aussi soin du visage et cheeux
Monalisa oui la marque est international qu utilise u toi de yves rocher ?
ola Nanna et gente feminine,
je me mets de la nivea elle est efficace pour hydrater le visage et surtout les mains car j'évite au max les gants. l'essentiel est d'hydrater la peau, le reste c'est de la pub sauf pour l'hypersensibilité du derme chez certains
1 truc drole c'est la marque des lunettes et dès que je vais o pays il me dévisage. Alors si je débarque avec mon matos de ski...direction guantanamo :72:
Ready for skiing
damLaguL
20/11/2006, 20h51
alpy tu doit surement aller dans les instituts de beaute ausi non
très chere bonjour,
To answer oui mais fini. j'ai gouté à la cure bien bien mais y'a encore trop de papys (tant mieux pour eux).
la meilleure posologie :director: 1 joie de vivre + sport + une grande relativité des choses + l'idée que je suis que locataire sur cette terre
Les produits Uriage je connais ainsi que son centre de cure...
damLaguL
22/11/2006, 13h50
alpy je sais que faut pas abuser sur les depenses mais parcontre je tient a te dire une choe c est le seul chose que j abuse moi le cosmetique encore yves rocher c est rien par rapport a tout ce que j achete comme cosmetique
pour moi le cosmetique doit etre de marque et de qualite mais pas forcement pour autre chose
Bonjour à tous!!!!!!!!! :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!! je suis à la recherche des t'bek pour el henna sur paris, si vous connaissez des magasins où on peut achetez cela vraiment super de votre part!!! :) :
damLaguL
27/11/2006, 15h05
binale ouvre un nouveau topic avec Où acheter le t'bek ( corbeille) du héné pour le mariage en titre
J'aime les produit yves rocher.Je suis une abonnée chez eux et je recois souvent des cadeaux et des offres interessantes (sac a 2€,agenda gratuit, vanity gratuits etc). Le probleme avec leurs parfums c'est qu'ils ne durent pas longtemps car ils n'utilisent pas autant de produits chimiques que les autres marques.Avant je mettai "Fleur de lys" qui sentait tres bon mais ils ne le font plus, a mon grand regret!!Alors je me suis rabattue sur Ming Shu.Il est passable :22: Sinon j'ai toute la gamme de shampoing, lait de corps, gel douche Hamamelis.Ca sent super bon!!
pour les cremes et lotion pour visage : pas possible avec la peau que j'ai ça me brûuuuuuuuuuuule la peau et c'est la mm chose pour ma mere ma soeur et m atatnte lol donc a exclure (enfin en ce qui me concerne lol)
pour le maquillage: j'aime bien en ce qui concerne le crayon khol et les rouges à levres tt particulierment: luminelle ^_^
le parfum: mon preferée c'est: ming shu fleur rare (attention à ne pas confondre avec ming shu fleur de l'aube qui n'est pas pareil) par contre je trouve que c'est cher comparé au cl qu'on peut avoir :confused:
amarimaa
28/01/2007, 18h55
surtout ^pas les crèmes de visage, tous les dermato s'accordent à dire qu'elles sont comédogènes (donnent des boutons), pour le reste, j'aime bien , mais les parfums ne durent pas...
damLaguL
28/01/2007, 19h31
bonjour amarimaa
moi je n utilise rien du tout pour mon visage yves rocher ou yves saint laurent rien du tout
un moment j avais des boutons mais c est presque partit avec reigme alimentaire
je n utilise rien du tout sur mon visage mme pas du savon
je sais c est bizarre mais j aime pas
sinon le ming shue t nature jadore
Ce que j'adore chez Yves Rocher c'est la gamme "plaisirs nature". Les gels douche à la mûre et à la pêche sont de véritables gourmandises!
Un autre must, dans la même gamme: le lait hydratant pour le corps à la vanille, il n'est pas des plus efficaces mais son parfum est tellement agréable...
Nadjera
C'est pas plutôt "Shafali, fleur rare"? Si c'est le cas je suis d'accord il sent super bon!
tiens un petit doute attend je regarde j'ai la bouteille devt moi..... je confirme c'est bien ming shu fleur rare :)
Moi j'ai Ming shu, mais ya rien écrit dessus.Juste Ming Shu.Et je l'ai payé 13€ a moitié prix en plus :22: .
tu as pris celui de l'eau de toilette? ce qui expliquerait l'absence de 'sous titre" lol
Sinon, j'aurais aimé essayé celui qui s'appelle "Comme une Evidence" quelqu'un la deja testé?
Sinon, j'aurais aimé essayé celui qui s'appelle "Comme une Evidence" quelqu'un la deja testé?
Oui, je l'ai offert a ma soeur.Il sent bon mais sans plus...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org