Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub géniale pour lutter contre le cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub géniale pour lutter contre le cancer

    La géniale campagne de pub d'une organisation suédoise pour la recherche contre le cancer fait vraiment mouche. En se basant sur une publicité pour un shampoing, les publicitaires ont créé leur version personnelle : au début les personnes regardent amusées puis elles comprennent rapidement la dure réalité… Une campagne vraiment puissante.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Ils ont de super bonnes idées
    Ces Scandinaves me fascinent !

    Commentaire


    • #3
      Saha Myst
      Ces Scandinaves me fascinent !
      J'ai vu hier un reportage sur leur système éducatif moukhi hbass
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu hier un reportage sur leur système éducatif moukhi hbass
        Saha mam

        T'aurais pas le lien ?
        Moukhi déjà habess khali nzid n'soudé djedou

        Commentaire


        • #5
          Une pub poignante. Rabi yahfadna de cette terrible maladie
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Myst (3amar rassek )

            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Merci mam

              Je sais pas quoi dire

              Commentaire


              • #8
                ils misent sur la matière grise des enfants pour s'assurer une pérennité...hay enness li tefham

                sinon je veux bien refaire ma scolarité là bas s'ils veulent de moi

                Commentaire


                • #9
                  Le problème c'est que les gens ne se sentent pas du tout concernés par cette maladie, le cancer ca n'arrive qu'aux autres...jusqu'au jour où...ca vous tombe dessus ou ca tombe dessus à un proche, là c'est le monde entier qui s'effondre sous vos yeux.

                  Les gens ont plus peur du cancer que de la mort, or le cancer se soigne de mieux en mieux, le cancer ce n'est pas la mort. On peut mourir d'une crise cardiaque, d'un accident ou même d'une banale grippe.

                  Il faut sans cesse répéter que le cancer n'est pas contagieux, que ca se soigne de mieux en mieux et surtout que ca n'arrive pas qu'aux autres, il y aura de plus en plus de cas dans les années à venir il faut intégrer ca, se sentir concernés et en faire une maladie comme les autres.

                  Se faire peur dans son coin juste parce qu'un voisin, un proche ou un ami a le cancer ne protège pas non plus de la maladie.

                  On ne meurt pas de maladie, on meurt quand l'heure arrive.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    salut megane ca va ?
                    tout a fait daccord avec toi

                    une jeune femme de 26 ans est decedée cette semaine , elle a glissé sur du verglas , je ne sais pas ce qui s'est passé a l'urgence ? ils l'ont retourné chez elle , en lui disant que c'est juste une entorse
                    deux jours après son pied a tellement enflé , transportée en urgence ds l'ambulance , elle est decedée
                    ils auraient du faire une radio
                    on meurt quand l'heure arrive

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sabahe,

                      Je vais bien merci et toi?

                      C'est triste pour cette jeune fille et pour sa famille paix à son âme.

                      Oui la mort ne prévient pas et ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on va mourir avant les autres.

                      Ici aussi l'an dernier un journaliste est décédé en trébuchant dans les escaliers chez lui dans sa maison.

                      Ses collègues ont tous été choqués si ca se trouve il y avait parmi eux des gens qui ont été malades et qui sont encore là alors que lui est parti, la vie est ainsi, imprévisible.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        oui , la mort nous guette a tout moment
                        pendant notre sommeil , ou en pleine activité
                        malade ou pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben c'est une pub pour collecter des dons ... ah ... depuis le temps que les charlatans sollicitent le fin fond des poches des bisounours pour ne proposer,tout comme la psychiatrie contemporaine, à ce jour que le grand walou, si ce n'est de métastaser à une vitesse phénoménale (4 à 6 mois au plus de souffrance atroce avant de rendre l'âme, pour en vérifier voyez avec votre entourage immédiat) d'avantage avec la chimiothérapie ... la meilleur prévention c'est de bannir définitivement le sucre de votre alimentation qui est l'agent principal pour l'installation d'un nombre incalculable de maladies ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vuqaru j'aime bien ceux qui crachent sur la chimiothérapie alors que ni eux ni leurs enfants ni leurs proches n'ont jamais été touchés par le cancer.

                            J’imagine que si demain tu apprenais que tu avais un cancer et que sans traitement il te resterait quelques semaines ou quelques mois à vivre tu vas dire: Non je ne veux pas de chimio, c'est un truc de charlatans!
                            je vais attendre et supprimer le sucre, vous allez voir comment je vais guérir!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour..

                              J’imagine que si demain tu apprenais que tu avais un cancer et que sans traitement il te resterait quelques semaines ou quelques mois à vivre tu vas dire: Non je ne veux pas de chimio, c'est un truc de charlatans!
                              Il faut avouer que la chimio n’est pas chose facile, c’est même très très dur, il y en a pour qui ça marche et d’autres malheureusement pas.


                              J’ai connu une personne qui en a souffert jusqu’à regretter de l’avoir entamé, une autre a choisi de ne pas la suivre parce que le stade était déjà avancé cela n’aurait servi à rien, un autre, médecin de formation, a accepté un traitement expérimental en France il voulait aider à faire évoluer le traitement pour d’autres... Allah yerhamhom. Cela revient au stade d’avancement de la maladie, de la disponibilité du traitement (comme souvent en Algérie il faut connaitre un flen pour avoir accès) et surtout de la prédisposition de la personne à entamer ce combat.

                              vuqaruy


                              Pour connaitre à quel point la chimio peut être efficace, il faut avancer des chiffres, on ne peut nier qu’elle a des résultats positifs quand elle est administrée tôt, et surtout il n’y a pas de substitut connu et vulgarisé. La phytothérapie peut beaucoup aider mais manque d’encadrement scientifique.

                              Il n’y a pas de mal à sensibiliser au contrôle et au dépistage de ces maladies, il y en a qui sont pas mal instruits mais ne font pas attention aux signaux envoyés par leur corps et se découvrent à un stade avancé, Il faut laisser voir ça partout, pourquoi pas faire que la pratique de dépistage soit offerte par les entreprises à leurs employés régulièrement, en parler dans les écoles, les universités, etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X