Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'ai pas possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'ai pas possible

    j'ai encore la diarrhée j'ai pris des sardines grillées et de la salade seulement

    ça doit être simple de contrôler ça par des laboratoires en France c'est ce qui ce fait assez régulièrement je ne comprends pas ! Existe -il des laboratoires d'analyses chez walla makanch ! le pays se développer ou non ?

    c'est vraiment grave de laisser des charlatant faire ce qu'ils veulent l'autree jour j'allais mourir d'un empoisonnement alimentaire

    Je ne comprends pas !

    je n'ai jamais été malade lorsqu'on m'a fait à manger la personne qui m'a fait le menage l'autre jour m'a fait deux plats j'ai adoré et je ne suis pas tombé malade donc il faut arrêter de jouer avec le la nourriture c"est philosophiquement grave !
    Dernière modification par Aloha, 07 décembre 2014, 20h20.

  • #2
    je sais que je fais des fautes lorsque je suis ému confiture

    ce n'est pas grave car je le sais je me suis rééduqué mais Allah ghaleb je les fais toujours lorsque je suis ému !

    si une fille veut savoir si elle m'a eu dans la poche c'est simple

    Commentaire


    • #3
      j'ai encore la diarrhée
      Sacré toi !


      Soigne-toi bien...

      Commentaire


      • #4
        non ce qui est grave c'est de jouer avec la nourriture

        Commentaire


        • #5
          T as qu à faire plus attention la prochaine fois

          Commentaire


          • #6
            Je pense que tu es amoureux Alohaoeilfermé

            Commentaire


            • #7
              oui mais là j'ai passé la journéee à topaza ! il fallait manger à midi !
              non je pense que ce qui seerait beaucoup plus utile au pays c'est de controler la nourriture ils achètent n'importe quoi de chine de turquie de je ne sais où ... et il n'ont probablement aucune notion d’hygiène ...

              voilà ce qu'il fait faire je n'ai rien à crer de mes bobos chouette tu vas bien ?

              as tu toujours deux enfants ? ou un troisième ? tu m'avais l'air très jeune !)

              Commentaire


              • #8
                sardines grillées et de la salade seulement
                Sûrement la salade !
                Ne pas manger de nourriture crue dans les pays où l'eau n'est pas fiable !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ibn
                  Je pense que tu es amoureux Alohaoeilfermé
                  de qui ?
                  oui je pense aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    La salade ou l'eau !

                    ou alors le piment
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha

                      Je vais très bien je te remercie.


                      Ce que tu dis sur l hygiène est vrai mais que veux-tu ? Ya nafs li men tounadi !


                      Je suis désolée pour toi et je te souhaite d'aller tres vite mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha , alors il te faut un docteur des cœurs
                        Comme t'aimes la musique , voila écoute celle la

                        Dernière modification par Iben_roched, 05 décembre 2014, 22h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu es vraiment trèsz gentil ibn merci beacoup je vais l'écouter et aller au lit !
                          j'ai une question à résoudre demain ou dimanche si je veux encore me reposer demain ... thanks folks

                          chouette et Inata tu sais j'aime toujours la même personne qui m'a ouvert ses bras ici
                          je n'y peux rien c'est ainsi je ne pourrais pas même si je rencontre la plus belle femme de l'univers ... en ça Ibn avais raison !

                          bises à tous je dois aller dormir
                          Dernière modification par Aloha, 06 décembre 2014, 09h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit Aloha , repose toi bien , je te souhaite que des reves d'amour

                            Commentaire


                            • #15
                              J te souhaite de faire de jolis rêves Aloha....c'est apaisant.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X