Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on se sacrifier pour une personne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on se sacrifier pour une personne ?

    je parle de grand sacrifice meme donner sa vie pour une personne ? peut on le faire si oui pour qui par amour pour ses enfants peut on faire de grande sacrifices ? pour ses parents ?
    je parle de sacrifice au point de risquer sa vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Question qui ne se pose pas pour mes parents et mes enfants... sans problèmes: je le ferai!
    Le seul problème, c'est que mes parents n'accepteraient jamais!

    Commentaire


    • #3
      saltanat tes parents sont comme les mien alors ils se sacrifie pour leur enfants sans rien attendre en retour beh d ailleur c est ca etre parent c est aimer sans rien attendre en retour mais c est vrai si il le faut pn peut se sacrifier pour eux
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        .............................
        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h14.

        Commentaire


        • #5
          peut etre dans l'urgence et par reflexe...d'une façon reflechie je ne le pense pas
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Oui avec les bemoles qu'amene cheval blanc.
            Moi je me consacre énormement pour mes enfants (mon emplois du temps est fait en fonction de leurs vacances, leurs activités en particulier le mercredi et samedi), ...Mais c'est un devoir - plaisir que je fais sans compter ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              @adhrar
              l'intiatrice du topic parle du sacrifice type risquer sa vie...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                que veut dire sacrifier sa vie? mourir?

                j'aimerais bien sûr être capable de mourir pour mes enfants s'il le fallait...
                mais en lucide alsacienne que je suis, je ne sais pas;
                je n'ai jamais été dans une telle situation

                en tous cas, il n'y a que pour mes enfants que je voudrais être capable de le faire
                pour aucune autre raison

                si c'est juste sacrifier des envies et désirs personnels, oui, j'en suis capable
                je le fais chaque jour qui passe
                mais je ne sens pas cela comme un sacrifice
                c'est une chose qui va de soi

                Commentaire


                • #9
                  je pourrais me sacrifier pour ma mere mon pere ou mon pti frere c certain et pour mes futures enfants nchalah
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    ......................
                    Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      adar toi tu fais ce que un pere normal doit faire moi je parle de sacrifice plus grade cheval blanc a donner de bonnes exemple mais il peut en avoir d autre

                      minen et danielle bravo
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        sacrifier ma vie pour ma fille....sans hesitation!

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo fritta tu merite d avoir des beau et bons enfants
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Merci ....et toi aussi inchallah!

                            Commentaire


                            • #15
                              inchallah franchement mais devenir mere et deja un sacrifice que on le veuille ou non
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X