Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte du Maroc sur la chaîne Al Mayadeen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte du Maroc sur la chaîne Al Mayadeen

    Il se passe quoi sur la chaine Al Mayadeen ?..
    Par quel hasard, la carte du Maroc inclut-elle le SO !
    Et pourtant, c'est contraire au droit international ..
    Même les chaines d'infos de renommée internationale ne s'y aventurent pas !..

    Comment le Makhzen a-t-il pu influencer cette chaîne ?
    Que des éloges !.. On ne crique politiquement jamais le Maroc !
    Le comble, la chaîne s'en prend subtilement à l'Algerie ces derniers temps..

    Qui est derrière cette chaîne ?..
    Sur quelle ligne se situe Ghassan Ben Djeddou ?
    Al Mayadeen est-elle Al Jazzerra bis ?
    Perso, je me méfie désormais de cette chaîne !
    Y a du louche dans l'air


  • #2
    à voir cette chaîne , nous comprenons pourquoi Sellal s'est déplacé avec tout son staff à Bariz. Alger doit coopérer pour la politique sécuritaire africaine et ouvrir encore plus son marché aux entreprises hexagonales.

    à défaut les dictateurs algériens seront exposés à voir les événements de Ghardaya gagner tout le pays et risquer de modifier la carte du Maroc . Elle serait représentée par le rajout d'une petite excroissance qui engloberait la Wilaya de Béchar.

    Commentaire


    • #3
      à voir cette chaîne , nous comprenons pourquoi Sellal s'est déplacé avec tout son staff à Bariz
      ?????????????????????????????????????????
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression qu'on peut tout dire en Algérie

        critiquer:
        Bouteflika
        Taoufik
        Les barons de l'import
        ...
        ...
        ...


        Tous
        sauf prendre position sur l'affaire du Sahara contraire à la position officielle de l'Algérie


        C'est une affaire plus que sacrée en Algérie
        Comme si l'avenir de la nation algérienne était tributaire de cette affaire
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          C'est une affaire plus que sacrée en Algérie
          Comme si l'avenir de la nation algérienne était tributaire de cette affaire
          Tu n'as pas idée combien est insensé ce que tu dis là.

          Commentaire


          • #6
            Mais non ,Pihman !
            Rien à voir avec la position officielle ,les algériens n'en ont rien à f....

            Mais c'est une question de principe ,pour nous c'est un peuple colonisé ,on

            doit forcément le soutenir (à tord ou à raison ) ,jusqu'à preuve du contraire

            c'est le cas à l'ONU ...Si la donne change et les sahraouis disent clairement

            qu'ils sont marocains et là c'est autre chose ....
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              les sahraouis vivent deja au maroc , le polisario est une mafia finance par alger .

              mais le baril chute bientot la fin .

              Commentaire


              • #8
                Non ! c'est le Maroc qui a occupé le Sahara ,et le pétrole n'a rien à voir là !
                C'est déjà une autre histoire !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Pihman

                  J'ai l'impression qu'on peut tout dire en Algérie

                  .........sauf prendre position sur l'affaire du Sahara contraire à la position officielle de l'Algérie
                  Le Maroc n'est qu'un indice ..
                  Le topic a pour but de situer l'orientation globale de la chaîne Al Mayadeen

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallam mon caporal !

                    C''est une vidéo qui date un peu (8 oct. 2012) ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Sidou

                      C'est tout ce que j'ai trouvé de concis sur youtube
                      Sinon, la carte est toujours en vigueur sur les infos de la chaîne ..
                      Le comble, ce n'est que dernièrement que je m'en suis rendu compte.. car je ne regarde pas souvent le journal info de cette chaîne - que je trouve médiocre et très mal structuré ..

                      Voilà voilà..

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo
                        que je trouve médiocre et très mal structuré
                        Tu as raison sur ce dernier point.

                        Et ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas regardé, ni même les autres chaines d'ailleurs.

                        D'ailleurs, j'ai pas vu la télé depuis des mois. Elle prend de la place dans le salon pour rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'impression qu'on peut tout dire en Algérie

                          critiquer:
                          Bouteflika
                          Taoufik
                          Les barons de l'import
                          ...
                          ...
                          ...


                          Tous
                          sauf prendre position sur l'affaire du Sahara contraire à la position officielle de l'Algérie
                          À l'opposé au Maroc on ne peut rien dire sauf à déblatérer sur le voisin de l'est!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sidou

                            Hélas, toutes les chaines d'infos arabes sont pareilles
                            Elle ne sont bonnes qu'à donner les scores de la champions league.. ou à inviter des lecteurs du Washington Post qui se prennent pour des experts en stratégie

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rajoute.. qu'il est très difficile de connaitre le financement de cette chaine !
                              Dans ses multiples conférences de presse, son directeur Ghassan Ben Djedou use de tous les subterfuges pour évader la question ..
                              La seule assurance qu'il donne est : " le financement ne provient pas d'un pays arabe ".
                              Beaucoup soupçonne l'Iran.. mais j'en doute !..
                              Perso, je suis arrivé à la conclusion que le financement est américain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X