Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc pour problème de son ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc pour problème de son ?

    Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'écoute une chanson sur Youtube.
    Depuis, plus aucun son. Les pilotes semblent corrects.
    Je suis sous Windows 7.

  • #2
    tu es avec quel navigateur, essaye de réinitialiser ton navigateur pour voir; essaye aussi d'éteindre carrément ton pc et le rallume pour voir .
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2014, 17h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      explorer 11...

      Commentaire


      • #4
        essaye avec google chrome ou Firefox , IE n'est pas fameux comme navigateur car il fait beaucoup de blocage .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          La disparition du son peut avoir une foultitude de causes. Voici un petit lien qui peut éventuellement aider...

          http://www.commentcamarche.net/faq/5...n-sous-windows
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            y a peut-être une solution plus simple pour IE 11

            sur "options internet"
            tu vas à l'onglet "avancé"
            et tu click le bouton "réinitialiser" qui se trouve tout en bas ..

            Commentaire


            • #7
              Y a rien à faire. Rien ne fait...
              Merci à tous

              Commentaire


              • #8
                Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'écoute une chanson sur Youtube.
                ..et c'était quoi la chanson ?

                Commentaire


                • #9
                  peut-être que cette chanson t'a mis un virus, as-tu un bon anti virus ?

                  essaye ceci :

                  Pour restaurer votre PC à un point antérieur dans le temps

                  Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher.
                  (Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

                  Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.

                  Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.

                  Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.


                  http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...lems=windows-7

                  http://www.commentcamarche.net/faq/1...sous-windows-7
                  Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2014, 20h01.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco
                    J'ai déjà restauré 2 fois, ca donne rien.

                    C'est un virus, je le pense aussi


                    M R.

                    Une chanson très peu connue que j'aime bien écouter de temps à autre: Chafika wa Mewqali d'Ahmed Hassan.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok Bachi, je te conseille un bon anti virus KASPERSKY , il coute 1500 DA pour une année, je l'utilise et je n'ai jamais eu affaire avec un virus sauf quand il le détruit et m'indique qu'il vient de le neutraliser.

                      NB/essaye d'effacer l'historique et les cookies et de redémarrer l'ordi
                      Dernière modification par ACAPULCO, 08 décembre 2014, 08h59.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Bachi,

                        1 ) quand tu y bronches des écouteurs est ce que tu as du son ?


                        2) si tel est le cas, si tu enlèves le input des écouteurs, est ce que le son revient normalement pour un temps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bachi
                          Peut être que c'est sur " Mute"

                          Click à droite sur le petit icone "Speaker" se trouvant en bas à droite de la toolbar, il y a options pour activer et désactiver et choix de hardware.
                          Si pas de speaker. A suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir bachi,

                            est ce que c'est général , ou seulement sur le web ? si c'est general,peux tu voir dans les options du bios ? si le périphérique audio est ok
                            sinon désintalle ton périphérique audio et réinstalle le

                            +++
                            وحيد

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X