Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez trop frêle , doit muscler son jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez trop frêle , doit muscler son jeu

    Bonsoir;

    Aston Villa / Leiceter , je suis entrain de voir le match et je constate que Mahrez joue à peu près , des passes imprécises , et surtout trop frêle physiquement , il doit muscler son jeu et sa masse physique , il doit au moins grossir de 3 à 4 kg pour peser de tout son poids dans les matchs qu'il joue ; qu'en pensez-vous.
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2014, 18h52.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Assurer ses passes en premier .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai qu'il est trop mince mais ça va venir.il suit un régime spécial fait de protéines justement pour prendre 3/4 kgs de muscles d'ici 1 an.

      Commentaire


      • #4
        lazamlou de la musculation et des proteines bach yel3ab mlih f'les ingliz

        Commentaire


        • #5
          Oui samarkand777 , il est certes bon technicien du pied gauche mais ça ne suffit pas dans le football moderne où il faut être fort physiquement et techniquement .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Pour un gamin qui vient d'etre expatrie ( juste un an ), apres une coupe du monde et reprise dans un championat de bourin, il a droit a une période de relachement quoi de plus naturel.
            Sinon en verve et avec de l'espace il est capable d'aligner toute une defense mashaallah, cela me rapelle la gazelle et sa finesse.

            Commentaire


            • #7
              fékir a fait un très gros match impliqué sur les 3 buts de lyon.ça aurait pu être 4 s'il avait mis son pénalty.

              j'éspère juste qu'il ne brille pas plus car il risque d'être appellé chez les bleus (A) d'içi quelques mois.
              il a mis une belle passe a benzia qui a marqué.les 2 sont jeunes et pourraient rejoindre l'algérie en 2015.

              mais je persiste et signe si on doit en choisir un seul des lyonnais ,je prendrai fékir.il a un truc a la messi.petit court sur patte, centre de gravité bas, changement de directions meurtriers. bon placement etc il n'a que 21 ans.
              son père en tout cas souhaiterait qu'il joue pour l'algérie mais son club le veut en bleu ,car plus lucratif pour eux.


              fékir c'est 6 buts 3 passes décisives et 4 pénos provoqués en 12 matchs de ligue 1 !

              si fékir rejoint l'algérie on aura un des milieux de terrains les meilleurs du monde. même si c'est déja le cas mais cela va donner une intensité et une concurrence bienfaitrice.
              Dernière modification par samarkand777, 13 décembre 2014, 01h07.

              Commentaire


              • #8
                arsenal suit fékir depuis quelques semaines et maintenant manchester city ....

                Commentaire

                Chargement...
                X