Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacom lance le prépayé pour le fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lacom lance le prépayé pour le fixe

    Cette offre de prépayé pour le fixe va intéresser sûrement beaucoup de familles algériennes.
    _________________________
    Avec des cartes de recharges de 1.000 DA
    Lacom lance le prépayé pour le fixe


    Le Maghreb
    Nassima Bensalem


    Pour la première fois en Algérie, un opérateur de la téléphonie fixe, en l'occurrence Lacom, lance une offre prépayée. Sahel, est son nouveau service prépayé opérationnel depuis ce dimanche. Celui-ci permet donc aux consommateurs d'utiliser une nouvelle formule de paiement des communications plus accessible, sans abonnement et sans facture.

    En peu de temps, Lacom a mis sur le marché d'innombrables services. En effet, depuis son installation en Algérie au mois de février dernier, cet opérateur œuvre à offrir le maximum de choix à ses clients et ce, tout en poursuivant le déploiement de son réseau à travers le territoire national.

    Sahel "facile", comme son nom l'indique, facilitera la vie de ses utilisateurs en leur permettant l’accès à une communication confortable et une qualité d'écoute appréciable, tout en leur permettant une maîtrise du budget des communications grâce aux cartes de recharge Sahel qui sont disponibles sur le marché. Les différentes cartes de recharge Sahel, proposées aux clients, sont à 1000 dinars, avec un bonus de 200 dinars de communications gratuites, elles sont disponibles dans les boutiques Lacom, ainsi que dans les 600 points de vente agréés dans l'ensemble des Wilayas couvertes par le réseau Lacom.

    Sahel, qui s'adresse aux ménages et petites entreprises algériennes, innove encore plus par le système inédit des " sous-comptes " ; un système qui offre la possibilité aux chefs de familles et aux chefs d'entreprise d'attribuer des sous-comptes aux membres de leurs familles et à leurs employés pour que chaque individu bénéficiant de cette option, gère son budget de communication comme bon lui semble. L'avantage premier du prépayé est un contrôle total des dépenses, le paiement s'effectue à l'avance par le rechargement de la ligne.

    Il convient aux clients résidentiels soucieux de contrôler leurs dépenses. Il convient également aux PMI/PME, aux TPE (Très petites entreprises) ainsi qu'aux professions libérales, aux commerçants et artisans. Pour rappel, en mois de mai, Lacom a renforcé l'offre post-payée en lançant ses forfaits : le super Eco, le super Plus et le super Maxi.

    Quelques mois plus tard, ce même opérateur a introduit l'abonnement, et, plus récemment, en mois d'octobre Lacom a lancé l'Internet illimité. Super Plus, offre de 1 400 dinars par mois, permet 560 minutes de communication vers un appareil de la même entreprise, 400 minutes de communication vers un autre fixe, 140 minutes de communication vers le mobile des différents opérateurs et 875 minutes de connexion Internet. La Super Maxi coûte 2 300 dinars le mois et se divise ainsi : 920 minutes de communication vers le téléphone du même opérateur, 657 minutes vers un autre fixe, 230 minutes de communication vers le mobile et 1 642 minutes soit 27 heures de connexion à Internet Toutefois, le Consortium algérien de télécommunications composé d'Orascom Telecom Holding et de Telecom Egypt a décroché, en juin 2005, la deuxième licence de téléphonie fixe, urbaine, interurbaine et internationale en Algérie pour un montant de 65 millions de dollars. Par congrès, son lancement commercial a été fait en mois de février 2006.

    Aujourd'hui, en tentant d'élargir son réseau à travers le territoire national ; l'opérateur de téléphonie fixe est présent à Alger avec trois boutiques et 250 points de vente, Blida avec une boutique et 65 points de vente, Oran avec deux boutiques et 280 points de vente, Annaba, Constantine et récemment à Boumerdès avec 40 points de vente. Ce qui fait un total de 630 points de vente répartis à l'échelle nationale.

    Pour les doléances des clients, Lacom a mis en place un centre d'appels d'une centaine de positions qui renseigne le consommateur. A ce jour, Lacom emploie près de 500 employés et des centaines d'emplois indirects créés. En somme, Lacom, le deuxième opérateur de téléphonie fixe en Algérie, s'est engagé à offrir des services innovants à des prix étudiés aux consommateurs algériens
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Chargement...
X