Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brimés par leurs camarades, les collégiens japonais se suicident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brimés par leurs camarades, les collégiens japonais se suicident

    Bonsoir
    Japon. Le ministre de l'éducation a appelé hier é empêcher une vague de suicides scolaires après que deux ados victimes de brimades se sont donné la mort ce week-end.
    la première, une fillette de 12 ans s'est jetée du huitième étage de son appartement à osaka.
    Elle aurait été ridiculisée par ses condisciples parce que elle était de petite taille a raconté sa mère.
    Le minstre de l'éducation a dit avoir reçu la semaine dernière neuf lettres anonymes de jeunes élèves menaçant d'attenter à leurs jours en raison des brimades dont ila se disaient la cible.
    Le taux de suicides au japon est le trosième plus élevé au monde après la russie et la hongrie.

  • #2
    c horrible je n'étais pas au courant du tout.
    Jen ne sais même pas quoi dire

    Commentaire


    • #3
      le suicide ! cette béte immonde !

      il est clair que le suicide révèle un profond malaise ! ces gens qui passent à l'acte m'intriguent ! je me suis toujours demandée à quel point peut -on étre déséspérer pour vouloir supprimer sa vie ! j'estime qu'on doit apprendre aux et aux ado à accepter les difficultés de la vie , à se sentir forts , méme si la fragilité est humaine ! et qu'elle a tout son charme ! il faut étre fier de ne pas se laisser abattre , il faut les convaincre qu'il n'y pas de succés sans échec ! il faut leur dire que l"es limites sont faites pour etre franchies " , que les défis peuvent se transformer en passions ! et que la passion c'est la vie ! il faut sentir son coeur battre tous les jours ! tous les jours !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire

      Chargement...
      X