Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu-est ce que vous remarquez sur cette photo ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu-est ce que vous remarquez sur cette photo ???


  • #2
    que le gynéco a été violenté

    Commentaire


    • #3
      hahahaha
      plutot marqué Aloha

      Commentaire


      • #4
        Voilà Aloha ! On lui a marché dessus
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Mais non Inata on a pas fait un pas dessus lol

          Commentaire


          • #6
            Mais si Rosy, il a été piétiné ! Appelez la CGT
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              C'est très mignon et admirablement dessiné
              Elle est vraiment belle la vie !

              Commentaire


              • #8
                Inata il y était juste debout lol

                Aloha oui meme merveilleux

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui Aloha ! C e sont ses premiers pas, il en fera de plus grands dans cette vie.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ça semble être des pieds d'enfant...

                    Je subodore que le toubib s'était penché sur l'enfant pour quelques soins, le gosse a rué dans les brancards... euh contre la poitrine du toubib

                    Sauf que les pied du gosse étaient p't-être "légèrement" entachés de keke chose que je ... refuse de direoeilfermé ...

                    Commentaire


                    • #11
                      il lui manque 2 doigts de pieds ...j' parle des pieds de ce bébéoeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu as envie d'avoir un bébé dans le ventre je suis sur tu vas en recevoir des coup attend un peu tu vas voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Plusieurs choses...1 il vient de procéder à....un accouchement......2 il s'est un peu trop.....penché .....3 le bébé à de grands.........pieds pour son....âge....4 je rigole.....ça doit être le.....papa

                          Commentaire


                          • #14
                            Ego
                            le toubib vient de proceder à un accouchement


                            Toufik
                            il s'est trop penché oeilfermé


                            Aloha
                            c'est le souhait de tte femme oeilfermé je fais pas exception

                            Commentaire


                            • #15
                              sais tu space que le petit doigt de pied est en train de disparaitre théorie de l’évolution oblige ... comme il ne sert plus à rien il a déjà perdu son articulation et les statistiques montrent qu'il disparaitra plus vite que nous croyions ... je ne veux polémiquer ni froisser la croyance de personne
                              Dernière modification par Aloha, 08 décembre 2014, 18h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X