Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu commence sa campagne électorale par une attaque contre la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netanyahu commence sa campagne électorale par une attaque contre la Syrie

    IRIB- Selon l’opposition israélienne, Netanyahu a organisé l’attaque contre la Syrie pour camoufler ses échecs intérieurs.


    Plusieurs personnalités des partis de l’opposition au gouvernement de Benyamin Netanyahu, disent que l’attaque de l’armée du régime sioniste contre la Syrie ne s’explique que par les efforts du Premier ministre israélien pour camoufler ses échecs intérieurs.

    Dimanche soir, huit avions de l’armée du régime sioniste ont attaqué des cibles à l’intérieur de la Syrie. L’opposition israélienne réagit contre cet incident en annonçant que le Premier ministre Benyamin Netanyahu veut commencer sa campagne électorale avec cette attaque contre Damas, pour faire une démonstration de force. Selon la chaîne 2 de la télévision israélienne, Ifat Karib, député du Parlement israélien, a déclaré que Netanyahu a échoué de trouver un nouveau cabinet pour remplacer les ministres démissionnaires de son gouvernement, et a décidé de commencé sa campagne électorale en déclenchant une nouvelle guerre dans la région.

    Farij Issavi, député du Parlement, a déclaré que Netanyahu essaie toujours de cacher ses échecs intérieurs par des actions au-delà des frontières de la Palestine occupée : « Quand on interroge son gouvernement sur des problèmes économique, Netanyahu prétend que l’Iran en est le responsable. Et quand on l’interroge sur les problèmes du système de la santé, il prétend que c’est la faute du Hezbollah libanais. »

    Moussa Mazrahi, député du parti travailliste, a critiqué Benyamin Netanyahu, en souhaitant que le Premier ministre ne perde pas totalement la raison avant la tenue des élections législatives.

    18/12/2014

  • #2
    Les conséquences du génocide juif sioniste contre Ghaza ne finissent pas leurs effets néfastes contre le régime coloniale juif terroriste de cette colonie "Israel" de Palestine;

    La malédiction d'Allah continue à poursuivre les criminels juifs de tel arabi3 (Tel Aviv).

    Le régime juif sioniste se décompose politiquement et moralement. Les aides de toutes natures de l'Occident n'ont pas suffit à le maintenir. Sa décomposition se poursuivra sans fin.

    Commentaire


    • #3
      elle est ou la defense anti aerienne syrienne vu que c est une grande armee soit disant

      Commentaire

      Chargement...
      X