Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Poutine à l'Assemblée de Federation de Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours de Poutine à l'Assemblée de Federation de Russie

    4 Décembre 2014


    https://www.youtube.com/watch?v=goI4JAqAIgQ


    //www.youtube.com/embed/goI4JAqAIgQ
    Dernière modification par Sioux foughali, 08 décembre 2014, 20h44.

  • #2
    Discours d'un dictateur qui prétend que le christianisme est le lien essentiel qui relie la Russie à la Crimée tout comme il est le ciment de la nation. D'un simple camouflet de l'histoire il gomme le passé de l'URSS et de ce qu'était le communisme dans le monde. Poursuivant sa déclaration de foi, le converti de circonstance se pose comme un allié dans la lutte contre le terrorisme. Une grande Russie vue par un dictateur sorti d'un égarement de l'histoire qui surévalue les capacités et potentialités d'un pays sous développé et arriéré.
    Un rouleur de mécanique digne de Mussolini, qui le moment voulu subira une révolution numérique et sera pendu par le grand peuple russe qui rêve encore de Liberté et de Justice.

    Commentaire


    • #3
      Les USA ont cédé aux pressions internationales pour jouer un rôle qui n'était pas le sien dans le développement. Ce sont les ennemis des USA qui sont à l'origine de son protectionnisme. Des multitudes s'interrogent sur fond de baisse pétrolière de ce que USA et d'autres producteurs de pétrole vont faire. Ils vont même, comble de la naïveté, jusqu'à leurs suggérer d'innover et de développer de nouvelles techniques de production pétrolière. C'est le comble du ridicule. Au lieu de comprendre que l'heure de l'innovation est venue pour l'entrepreneuriat des pays consommateurs, on manage dans la mauvaise direction. La logique de l'austérité ne va pas tarder à s'éteindre, car sans la dynamique économique et démographique, ces pays risquent d'aggraver leurs problèmes. Ils savent que fonctionner autrement que sur la base de l'équité est chose impossible. De plus, sous la justice sociale, la dépense de travail devra être infiniment plus importante que maintenant où on jette à la face des Français des solutions simplistes dans le modèle simpliste du FN manipulé. Les responsables français redoutent le chemin de vraiment se creuser les méninges au service de l'humanité. Pourtant, les USA s'y sont engagés. C'est plus que difficile, les Américains sont dragués tous les jours par le simplisme du capitalisme qui commence déjà à parler de " renvoyer les étrangers chez eux ". Mais rassurez-vous, le libéralisme triomphera en dehors des USA aussi et surtout. Le travail ne lui fait pas peur. C'est pour le progrès, pour le chemin vers la Vérité, le sens de la vie.
      Dernière modification par jour, 09 décembre 2014, 09h20.

      Commentaire

      Chargement...
      X