Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amitié c’est les avantages de l’amour sans ses inconvénients …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amitié c’est les avantages de l’amour sans ses inconvénients …

    L’absurde m’attire de plus en plus, c’est peut être le début des prémices du tout début de la folie ? Qui sait ? Bon revenant à nos moutons « l’amour » qui n’arrête pas de faire couler tant de liquide noir ou de bytes (0 et 1). L’amour serait il « plus d’obstacles » que « bonheur de vie » ?

    L’amitié, en revanche pourrait fournir les avantage de l’amour sans ses contraintes …

    Je sais que ce n’est pas clair, mais il est possible de disserter dessus.
    Dernière modification par Adhrhar, 14 novembre 2006, 22h26.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrar c est quoi exactement ta question peut tu preciser stp
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damlagul
      adrar c est quoi exactement ta question peut tu preciser stp
      Je comptais sur les autres et surtout sur toi pour la rendre plus clair ... Allé fais un éffort ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        arar tu nous excuse on a rien compris
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Essentiellement

          Et en deux mots ..
          C'est cette clause d'exclusivité qui existe dans l'un et pas dans l'autre
          Nostalgie quand tu me tiens ..

          Commentaire


          • #6
            Bon revenant à nos moutons « l’amour » qui n’arrête pas de faire couler tant de liquide noir ou de bites (0 et 1). L’amour serait il « plus d’obstacles » que « bonheur de vie » ?
            Adhrharrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! on écrit BITS!!! (1 et 0)

            looool
            Corrige ce typo stp .
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              Corrige ce typo stp
              Zut ... c'est fait.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                mdr
                Enfin revenons au sujet:
                Pour moi , j'ai des amiEs, mais je crois de plus en plus que c'est difficile l'amitié fille-garçon (enfin si on parle bien de ça sur ce sujet).
                Entre une fille et un garçon, y'a souvent l'un des deux qui envisage une relation plus qu'amicale, donc trop d'ambiguités (j'ai dit souvent pas toujours).
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  Amitié Fille-Garçon? Impossible!
                  Elle finit toujours par un mariage ou une vie brisée.

                  Un jour l'amour demande à l'amitié:
                  -À quoi es-tu censé servir?
                  -A sècher les larmes que tu fais couler.
                  (Lire Ma signature avant de m'en vouloir ou me reprocher quoi que ce soit)
                  Dernière modification par kachina, 15 novembre 2006, 04h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela dépend de la sincérité des deux personnes, si on se dis amis in agit en conséquence.

                    En évitant les hypocrisies, je ne sais pas moi j’ai 2 amies, on l’est depuis des années on a chacun notre vie, elles meries de leur cotes moi marié et 1 fille.,< on était amis quand on était encore célibataires> je ne vis pas de problèmes.

                    On l’est toujours , même si ma femme apprécie très moyennement cette amitié.

                    Pour en revenir a ta question « l’amitie est elle L’amitié c’est les avantages de l’amour sans ses inconvénients … » faudra peut être qu’on commence d’abords par définir le problème : quel sont les inconvénients de l’amour dont tu parle ???

                    Commentaire


                    • #11
                      le titre résume tt
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        justement le titre est un peu ambigue des quel inconvenients on parle ??!!

                        Commentaire


                        • #13
                          dans une amitié," l'amour" que tu porte à l'autre est obligatoirement différent

                          de celui que tu portes à ton conjoint ou conjointe.......

                          Je ne dirais pas "amour" d'ailleurs, mais complicité, connivence,estime...

                          Quelqu'un sur qui tu peux compter, lorsque tout va mal...


                          Rare et bien difficile à trouver, mais ça existe.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour adhrhar,

                            pourquoi, tu penses que l'amour a des inconvenients, des contraintes ?

                            si tu le permets, qlq citations :

                            - L'amitié finit souvent en amour ; mais l'amour en amitié, jamais

                            - Respecter une femme , c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de séduction, et même dans certains cas, les désir et l'amour (tahar ben jelloul)

                            - En amitié, on progresse, en amour, on décroit (jules renard)
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              nanouchka bonjour
                              pourquoi, tu penses que l'amour a des inconvenients ?
                              Les enjeux sont plus gros, et ces enjeux font que lorsque tout va bien ça va, mais lorsque ça va mal, c’est que ça va très très mal. Pas en amitié, car le divorce et retrouvailles sont plus simples …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X