Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un Caméscope adéquat !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un Caméscope adéquat !

    Bonjour,
    Je suis novice dans le domaine audiovisuel et vidéosurveillance et je galère un peu là .. besoin de votre aide .. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ?

    Résolution video : 1080p, 1080i
    Résolution photos : HD (1920x1080)
    type de capteur de la caméra : CMOS
    zoom optique à 12x et plus
    avec stabilisateur d'image optique
    la taille de l'écran a 3" et plus
    et le format d'écran et de l'affichage a 16:9
    + Flash torche
    wifi
    support d'enregistrement : disque dur
    connexion HDMI, USB

    ça serait vraiment sympa si quelqu'un aurait une idée !
    Merci

  • #2
    Salam,

    Si ça peut t'aider, voici un classement établi par le magazine français UFC Que Choisir. C'est tout récent car ça date de novembre 2014. Ca te permettra d'avoir une vue d'ensemble des différents modèles testés avec leurs notes globales, à toi de chercher les caractéristiques techniques de ces modèles si tu veux en savoir plus sur eux.

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Commentaire


    • #3
      J'ai un camescope canon ( HG 20je crois) je l'ai acheté il y a 5 ou 6 ans de la ans avec les memes critere que tu as cité. Je ne ne suis pas a jours avec ce qu'il y a dans le marché mais ces criteres me semblent facile a trouver dans une large gamme de camescopes.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce classement LIXUS, il me semble que la 3 et la 4 sont plus adéquat

        Commentaire


        • #5
          Mokh-tar ton canon ets-il equipé de wifi ? de torche et flash intégré ?

          Commentaire


          • #6
            Ah non desolé pas de wifi. Le flash oui mais je ne suis pas certain de la torche. Je ne l'ai pas utilisé depuis des année. Depuis que j'ai eu un iphone je ne prends des photos et des video qu'avec.

            Commentaire


            • #7
              Ahhh dommage ! il ne manquait que ça

              Commentaire


              • #8
                C'est un camescope vieux. Je suis certain que dans les model recent tu trouvera tout ce que tu cherches.

                Commentaire


                • #9
                  J'espère bien meme si je galère encore ! encore merci Mokh-tar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X