Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du parti algérien l'UDL, est pour l'autonomie au saharaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef du parti algérien l'UDL, est pour l'autonomie au saharaha

    cette autonomie et la meilleur solution pour resoudre le probleme algero marocain sur le sahara, de plus en plus d'homme politique sont pour l'autonomie et le dernier en date c'est Mr Abdelkader Ouaad president de l'union pour le Democratie.


    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________________

    Le chef du parti algérien l'Union pour la Démocratie et les Libertés, M. Abdelkader Ouaâd, a qualifié la proposition du Maroc d'accorder l'autonomie aux provinces du sud sous la souveraineté marocaine de ""bonne idée"" et de ""grand pas"".

    M. Ouaâd, qui a pris part au 54ème congrès de l'Internationale libérale dont les travaux ont pris fin à Marrakech, a ajouté, dans un entretien publié lundi par le quotidien Al-Ahdath Al-Maghibiya, que SM Mohammed VI est ""un Roi ouvert au dialogue qui s'emploie activement pour résoudre le problème du Sahara dans les meilleurs délais et qui a pris ce grand pas"" en vue de parvenir à une solution de ce conflit.

    M. Ouaâd a noté que c'est ""l'absence du dialogue entre les parties en conflit qui a permis à des parties étrangères de s'immiscer dans cette question"".

    ""L'Algérie n'a nullement le droit de s'ingérer dans la question du Sahara"", a-t-il souligné, estimant que ce pays, ""au même titre que l'Espagne, n'est pas partie (au conflit) et doit cesser de se mêler de cette question"".

    Le chef de l'Union pour la démocratie et les libertés a affirmé, en outre, que ""la question du Sahara doit se régler à travers le dialogue et sous la supervision des Nations Unies"".

    Publié le: 13/11/2006 à 11:43:04 GMT

    source altavista.

  • #2
    Attends un peu que le mec se soit fait cuisiner par la DRS et demande lui alors ce qu'il pense de l'autonomie.

    Commentaire


    • #3
      L’Algerie n’a rien à gagner avec cette histoire du Polisario, c’est devenue une affaire de taghanan’t entre politiciens des deux pays. Et pourquoi créer un micro-etat à nos frontières au moment où d’autres nations oeuvrent pour l’union.

      Le temps joue pour le maroc.

      Commentaire


      • #4
        Ce partie et ce chef , n'existe pas en Algerie,je n'ai jamais entendu parler de tels noms peut etre que Altavista a confondu Algerie avec un autre pays ou juste erreure de frappe du journaliste

        Commentaire


        • #5
          Jamais entendu parlé de ce parti en Algerie ni de son dirigeant.

          Commentaire


          • #6
            Abdelkader Ouaad doit etre lui un nano-sinfour!
            mais le ridicule ne tue pas bien sur..
            Dernière modification par Najib2006, 15 novembre 2006, 08h52.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              >>>Jamais entendu parlé de ce parti en Algerie ni de son dirigeant

              C'est un type qui a gagné un voyage à Merrakech tout frais payé. C'est un article de la MAP comme d'hab...

              Commentaire


              • #8
                Ce chef du parti UDL est vraiment un homme conscient , notre solution d'autonomie commence à plaire à beacoup d'algerien , c'est un bon signe

                Commentaire


                • #9
                  Man.man: "notre solution d'autonomie commence à plaire à beacoup d'algerien , c'est un bon signe"

                  Ouakha a Si Man.ma a3melti kachi statistiques? Daba na3mlou un référendum en Algérie sur la question du Sahara.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouakha a Si Man.ma a3melti kachi statistiques? Daba na3mlou un référendum en Algérie sur la question du Sahara.
                    Je sais que toi ta volonté est de toujours defendre une cause juste ,
                    mais dans ce cas là mon ami dis toi qui était là avant , bien avant la naissance cette pseudo RASD , le maroc existait depuis plusieurs siècles ,et tu n'imagine pas combien le maroc a perdu de ses terres durant l'epoque colonial , et maintenant ils veulent amputé le maroc, sa ! je ne l'accepterai jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      Man.ma: "et maintenant ils veulent amputé le maroc, sa ! je ne l'accepterai jamais"

                      Et si cette "amputation" allait se passer, qu'est ce que tu vas faire?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si cette "amputation" allait se passer, qu'est ce que tu vas faire?
                        Tu le sais très bien mon ami

                        Commentaire


                        • #13
                          Man.ma: "Tu le sais très bien mon ami "

                          Je sais quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais quoi?
                            Je ferai exactement ce que tu ferai si un jour un groupe armée essaie d'amputé une parti du territoire algerien

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouakha a Si Man.ma a3melti kachi statistiques? Daba na3mlou un référendum en Algérie sur la question du Sahara.

                              .................................................. ...........................

                              De quoi je me mele ? Le S.O n'est pas un territoire algerien , à ce que je sache.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X