Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de Steve Jobs privés d'iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de Steve Jobs privés d'iPad

    Pendant que certains enfants deviennent les esclaves décérébrés des smartphones et de leurs applications, d'autres comme Steve Jobs créateur d'appel et Evan Williams fondateur de Twitter mettent à l'écart leurs propres enfants!

    Je cite "Privilégier les activités culturelles était également le credo du fondateur d'Apple. "Chaque soir, pendant le dîner, dans la cuisine, Steve Jobs discutait littérature, d'histoire et d'une variété de choses," a rapporté Walter Isaacson, l'auteur de "Steve Jobs". "Personne n'a jamais sorti un iPad ou un ordinateur. Les enfants ne semblent pas accros à tous les périphériques ".

    ... Qu en pensez vous ?

  • #2
    Oui j'avais lu ça, ya très longtemps
    Il ya un débat y'en qui disent que les NTC ne sont pas adapté à une bonne éducation scolaire , les autres disent que c'est le progrès ( pays nordique Corée du sud )

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas question dIpad ou autre, si jobs etait capable de discuter histoire avec ses enfants, dautres nont pas ce priviege, ils bossent15h/ jour pour offrir cet Ipad a leurs enfants pour leur faire plaisir et ont a peine le temps de les voir
      Dernière modification par ballZ, 09 décembre 2014, 17h06.
      ?

      Commentaire


      • #4
        il n'est pas le seul ,pratiquement tout les pros du numérique ont interdit iPad à leurs enfants ...ils ne nous disent pas tout
        Qu'est ce qu'ils nous cachent ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mais qui raconte ça ? Les enfants de la Silicone Valley sont programmeurs à l'âge de 13 ans, comment voulez vous qu'il ne touchent pas à un ordi
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ibnou le progrès ? certes c'est un outil informatique indispensable mais le problème avec ces supports numériques, c'est qu'ils ne permettent pas de concevoir des choses, mais uniquement de consommer de l'informatique.
            Pour apprendre le "numérique", il faut que l'enfant sache utiliser un clavier et une souris pour pouvoir se service de ses dix doigts et qu'ils lui soient utile à la conception des choses. Je trouve qu'il est important de mettre l'accent sur l'apprentissage de l'écriture et de la lecture, mais aussi et surtout, de l'apprentissage de l'apprentissage, le lien entre le mouvement de la main et le processus de pensée nécessaire pour imaginer le mot qui stimule certaines zones du cerveau. Mais vu le pourcentage du niveau faible des enfants scolarisés, à trop vouloir utiliser les tablettes, je pense que cela nuit plus qu'autre chose à une partie du cerveau. Les voitures par exemple,son indispensables, mais elles ne remplaceront jamais nos pieds.


            BallZ, les parents soucieux du bien être de leurs enfants, peuvent très bien combler ce vide en offrant un ballon pour jouer en plein air ...


            Space parce qu'ils savent que ça les rends inculte et asociaux.


            Inatou qui d'autres que les inventeurs, eux même pour parler de leurs gadgets et de leur consommation dangereuse pour la santé.

            Commentaire


            • #7
              C'est donc eux qui racontent qu'ils privent leurs enfants des Ipads et Tweet machin ???

              Quand tu parles d'Ipad tu parles du net ??
              Dernière modification par Inata, 09 décembre 2014, 18h55.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X