Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, le dieu vivant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika, le dieu vivant !

    ................................
    Dernière modification par nacer-eddine06, 28 décembre 2014, 01h02.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ce post me permettra de finir mes propos de l'autre jour. Du fantasme de la fantomatique présidence DZ, cela n'en fait pas un Dieu. C'est dans la tradition capitaliste que la personnification déiste a lieu. Regardez tout récemment aux USA, le bombardement médiatique sur l'obamania a voulu faire de M. Obama un régulateur lumineux dans la science capitaliste des faveurs injustes. Heureusement que le libéralisme a ses adeptes et que son influence place le dirigeant dans la sauvegarde des droits d'équité, l'autorisant à la solidarité du minimum de dignité dans la santé et la nourriture. C'est aussi une façon pour le libéralisme de préserver les envies de mieux, des envies de bonheur même, que ce minimum vital ne dénature pas, dans l'esprit de la justice sociale. Ce n'est pas une séduction en vue de l'assistanat comme l'idéalise le capitalisme de confiscation.
    J'étais sûr que certains conclueraient à mes remarques en parlant d'un Bouteflika qui s'érigerait en Dieu.

    Vous êtes très prévisible. Mon questionnement, c'est de connaitre la raison de cette réaction. Est-ce de la mauvaise foi, je ne pense pas. C'est plutôt de l'incompréhension de votre part du fait que vous ne connaissez que très très très peu de chose de la réalité sur la personne de M. Bouteflika. Vous seriez déçu(e) de sa simplicité et de ses allures de contentement qu'il soit gâté ou éprouvé.
    Dernière modification par jour, 10 décembre 2014, 08h28.

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui attendent un Messie attendent pour beaucoup un capitaliste, car à leurs yeux il n'y a rien de plus naturel pour leur salut que l'urgence d'intervenir pour contenter leurs mêmes façons qui les ont mis dans la fragilité. C'est de là que la responsabilité politique devient dangereuse si on décide de prendre sur soi les illusions de changement de tous.

      Madame Le Pen est un bon exemple. Face aux ecologistes, elle défend mieux l'écologie. Et là, on l'écoute. Mais, quand elle tourne en rond dans les fondements de la raison migratoire, elle invente les raisons et ses solutions pour changer la vie des gens. Je ne pense pas que les sympathisants FN vont la voir pour qu'elle dirige un quelconque changement dans leur vie, ou sinon je n'ai rien compris à Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Allah lui a enlevé la seule qualité d'orateur orgueilleux qu'il possédait, il n'est rien.

        Il aura une mauvaise fin Sou El Khatima pour son manque de foi et son amour pour son clan de riches

        Commentaire


        • #5
          SOLAS
          Abdelaziz Bouteflika, le dieu vivant !

          Rachid Kihel
          LEMATIN DZ
          Je ne sais pas si tu le fait exprès,pourtant tu ne peux pas ne pas savoir que Rachid Kihel est MA.khnazi tout autant que le MATIN DZ .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Boutesrika l'idôle des chiyatine
            On devrait couvrir le palais présidentiel d'un tissu noir, laisser les chiyatine idirou tawaf autour , faire safa wel marwa entre le palais du gouvernement et le palais présidentiel, jeter les cailloux sur l'opposition, puis se rendre au mont club des pins pour faire des douaa à Boutesrika

            Commentaire


            • #7
              Il y aussi rab d'zair, qui a dit que les autres religions n'ont pas droit en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                salam

                soyons un peu sérieux et dites-vous que si nous etions a la place de Bouteflika nous en ferons autant sinon pire que lui.mais nous nous sommes pas a sa place...
                un simple planton se comporte comme le directeur de l'entreprise et dans les hôpitaux j'ai vu des femmes de menage se comporter comme des médecins chef....
                toute la societe algerienne est assoifé de pouvoir.ki sidi ki lalla.

                Commentaire


                • #9
                  soyons un peu sérieux
                  Oui sois un peu sérieux et ne dis pas n'importe quoi
                  Primo, Zeroual a été à sa place et n'a pas fait comme lui
                  Secundo, tous les Algériens ne sont pas des connards comme Boutesrika, et ce n'est pas les exemples qui manquent
                  Tertio, si tu veux le vénérer grand bien te fasse, mais ne nous insulte pas pour le défendre

                  Commentaire


                  • #10
                    SALAM
                    je ne venere que DIEU et je n'ai insulté personne si tu sais lire...
                    je n'ai pas voté pour lui hier pour le defendre pour le defendre aujourd'hui ,mais la realité est la,palpable.
                    un 4eme mandat ('contre la constitution) et personne n'a bougé....parceque tout le monde a quelque chose a se reprocher.....

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai voté pour lui par respect mais j'étais loin de me douter qu'un vieil homme malade puisse être aussi immature et désirer un bureau et une chaise comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Boutesrika l'idôle des chiyatine
                        On devrait couvrir le palais présidentiel d'un tissu noir, laisser les chiyatine idirou tawaf autour , faire safa wel marwa entre le palais du gouvernement et le palais présidentiel, jeter les cailloux sur l'opposition, puis se rendre au mont club des pins pour faire des douaa à Boutesrika
                        Oui tout ceux qui ont un avis contraire du tiens sont des chiyates même si c'est sur un article écrit par un lécheur de babouches MAkhnezienne .

                        Je n'est jamais ( au grand jamais ) voté pour Bouteflika,maintenant les choses sont ce quelles sont,je préfère mille fois être chiyat de Bouteflika que donner du crédit a la propagande nauséabonde des fumeurs de moquette ,et encore moins être être chiyate des traîtres Makaks vendus aux sionistes .

                        Tant que les Makaks,les fumeurs de moquettes,les sionistes,les nostalgiques de l'Algerie Française critique l'Algerie et ses institutions et bien je suis fière d’être chiyate de Bouteflika des Généraux de la DRS de Rab dzaire.......
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mquidech
                          je n'ai insulté personne si tu sais lire...
                          Dire que tout le monde ferait pareil que boutef s'il venait à prendre sa place, c'est traiter tout le monde de voleur narcissique dictateur méprisant soumis à la France etc

                          mais la realité est la,palpable.
                          Les gens honnêtes compétents et de bonne volonté sont éloignés par les médiocres qui sont aux différents niveaux de responsabilités

                          un 4eme mandat ('contre la constitution) et personne n'a bougé....parceque tout le monde a quelque chose a se reprocher.....
                          La conclusion est fausse.
                          Question : Tu vis en Algérie ?

                          Envoyé par AARROU
                          Oui tout ceux qui ont un avis contraire du tiens sont des chiyates même si c'est sur un article écrit par un lécheur de babouches MAkhnezienne
                          .
                          Mmmm non, un chiyate est un chiyate on sait tous ce que ça veut dire, bref
                          Je savais pas que l'auteur de l'article est un makhzenien (tu peux le prouver?), j'ai juste vu que le topic a été créé par Solas qui est Algérien. Le contenu ne diffère en rien de ce que je pense et ce que pensent beaucoup d'Algériens

                          Je n'est jamais ( au grand jamais ) voté pour Bouteflika,maintenant les choses sont ce quelles sont,je préfère mille fois être chiyat de Bouteflika que donner du crédit a la propagande nauséabonde des fumeurs de moquette ,et encore moins être être chiyate des traîtres Makaks vendus aux sionistes .
                          Si t'as une vision binaire des choses, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas obligé d'être un chiyate des uns ou donner du crédit à d'autres, je dénonce ce qu'il y a à dénoncer chez les uns et les autres tout en restant cohérent.

                          Tant que les Makaks,les fumeurs de moquettes,les sionistes,les nostalgiques de l'Algerie Française critique l'Algerie et ses institutions et bien je suis fière d’être chiyate de Bouteflika des Généraux de la DRS de Rab dzaire.......
                          Pas besoin de sortir des excuses, t'es fière d'être un chiyate tout court dis le wakhlass, pas besoin de rejeter la faute sur les autres ou nous faire croire que c'est par patriotisme.
                          Sinon les nostalgique de l'Algérie française sont ceux que tu défends

                          Tiens cadeau

                          Commentaire


                          • #14
                            Je savais pas que l'auteur de l'article est un makhzenien (tu peux le prouver?), j'ai juste vu que le topic a été créé par Solas qui est Algérien
                            Seuls les chiyates du MAKAK font semblant de ne pas le savoir .

                            Pas besoin de sortir des excuses, t'es fière d'être un chiyate tout court dis le wakhlass,
                            Je vais te le re-poster et en gros bien visiblement pour t’ôter le moindre doutes

                            Tant que les Makaks,les fumeurs de moquettes,les sionistes,les nostalgiques de l'Algerie Française critique l'Algerie et ses institutions et bien je suis fière d’être chiyate de Bouteflika des Généraux de la DRS de Rab dzaire.......

                            Tiens cadeau
                            Merci !!! Mais je ne peux te rendre la pareil,vous vous êtes cachés dans le noir, avec deux voire trois ou quatre visages qu'aucun appareil photo ne peut immortaliser parce vous n’êtes qu'une ombre dont personne ne se souviendra ( direct dans la poubelle )même pas (et surtout pas ) vos commanditaires .
                            Dernière modification par AARROU, 11 décembre 2014, 21h09.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un narcissique. C'est moi ou le déluge. Il était chanceux avec le cours du pétrole seule rente du pays qui la conforte dans son règne, ou a pu tisser une gigantesque toile de corrompus fidèle à lui et son système et un peuple résigne après une guerre civile qui la épuise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X