Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les étudiants (es) de Dely Brahim?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sont les étudiants (es) de Dely Brahim?

    Wussup ya


    juste je voulais savoir esqu'il ya des gens du forum qui on fait ou qui fasse en ce moment l'université d'alger (anex dely brahim)

  • #2
    salam

    Moi j'ai fais 1e année de gestion c'etait en 2003-2004 mes amis qui etaient avec moi sont au 4eme année
    Mais j'ai rfait le bac et maintenent je suis en 3eme annèe à l'ENPEI,, et toi tu fais quoi ???

    Commentaire


    • #3
      ITFC mais ...

      Moi je suis un ancien de l'ITFC (Journalisme plus exactement) à Hydra, mais la Fac de Dely-Brahim j'y ai tellement flâné que je peux être considéré comme un ex aussi IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        moi j'en est fait 1, 2, 3, 4, euhhh 5, et meme 6ans a dely brahim

        je suis le plus encient ils on voulu me donnais un apartement laba mais j'ai refusé je me sent bien chez moi


        c'etais l'année 2000 ma premiere année et mes etudes ont duré jusque l'année derniere c'est la ou j'ai u ma licence, disent que c'est un record batu mais avec pliens d'empaichements qui m'on joué un maivais rolle pourque je refait 2 fois

        mais le temps passe et ca passe vraiment vite


        voila !

        Commentaire


        • #5
          ITFC dis tu Harrachi
          je suis un ancien maquisard de cette fameuse fac .
          par contre j'ai beaucoup trainé à Bouzareah ,Dely brahim c pour les amoureux .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            @hadjress

            Ca explique alors pourquoi on ne s'est pas trop croisés à l'ITFC ... On étais tout le temps ailleurs
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Alors

              ta fais 6 ans !! c'est pas vrai moi j'ai cru que c'est le cas des etudiant de babez pas de dely brahim !!

              en faite tu sais ce ke veux dire Dely

              Commentaire


              • #8
                Harrachi .

                Si tu fais un tour la bas à L'ITFC ,tu pourras te rendre derriere le bloc (a) ya deux blocs le premier à gauche en entrant ,tu trouveras un petit arbre juste derriere ce bloc tu pourras l'embrasser pour moi stp .et de passer un petit coucou à ammi Tahar .(notre prof de l'histoire des droits de l'homme ) .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  ahmed dz

                  empaichements = pas refaire une année pour cause de mauvaises notes mais des truc perso qui m'on mis a l'ecart qui m'on barré la route


                  pour que tu sache les 2 années que j'ai raté c'est des année blanche voila en gros


                  et je suis brilent comme éléve

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis un ex-étudiant de Carroubier ( 1998 -2002 ) Sc de Gestion Option comptabilité ..... et comme on était la dernière promo de Gestion qui reste a Carroubier, mes amis qui ont refait l'année ont été transférés a Dely ibrahim ( La grand salon de thé )

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal !! Y'en a un bon paquet ici et je suis sur qu'il y'en a d'autres

                      Commentaire


                      • #12
                        a bachir je crois que t de ma promo j'ai fais le caroubier de 1998-2002 la premier promo management et avant ça j'ai fais 2 ans à babez 1996-1998 le temps des greves et des concerts hard rock à la con....
                        sinon y'a t'ils des anciens du lycee el idrissi du 1er mai et le technicum du ruisseau??????????

                        Commentaire


                        • #13
                          Thug Life

                          unpeut prés de ruisseau j'etais au lycée d'Hussein Dey moi


                          si non pour l'album Classique !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui l'album est un classique par contre l'esprit ne l'est pas ....thug...4...life

                            Commentaire


                            • #15
                              ca depend quel deffinition de '' thug 4 life '' t'en prend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X