Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'étrange publicité russe de Gérard Depardieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'étrange publicité russe de Gérard Depardieu

    C’est depuis son pays d’adoption, la Russie, où il a été naturalisé en janvier 2013, que Gérard Depardieu fait parler de lui. Décor simple, fond musical sobre, la nouvelle publicité de l’acteur pour une marque de montres russes a de quoi faire parler.

    La première phrase de Gérard Depardieu montre-elle qu‘il a totalement oublié la France ? En russe, il s’exclame «chers amis, chers compatriotes» avant de vanter les mérites de la marque de luxe Cvstos, et de donner rendez-vous aux russes le 17 décembre à Moscou.

    Regard dans le vague, coup de poing sur la table, la publicité est pour le moins… étonnante.

    Par valeursactuelles

    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Bonjour

    Valeurs actuelles est connue pour son appartenance à l'extrême droite française.

    Nomral qu'ils viennent critiquer GDP. Moi je ne suis pas choqué que quelqu'un qui a acquis la nationalité d'un pays puisse s'adresser à ses compatriotes en ces termes. Il est russe... aussi.

    Commentaire


    • #3
      il nous montre qu'il est bien intégré à la grande russie , et content de sa nouvelle identité ...il fait une quenelle à sa France natale
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas le fait qu'il se dit fier d'être russe que je trouve étrange, mais son regard de pervers à la fin de la vidéo!

        Avec sa tête et ses manières d'ivrogne, il a le profil idéal pour faire des pubs pour la vodka russe!

        Sinon, va-t-il tenir longtemps en Russie si le rouble continuait à baisser au point où il lui faudra un grand sac de roubles pour s'acheter une bouteille de vodka?!

        Commentaire

        Chargement...
        X