Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france est-elle antisemite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La france est-elle antisemite ?


  • #2
    Sémitique :

    Qui concerne les langues d'Asie occidentale
    et d'Afrique du Nord telles que l'hébreu ou l'arabe,
    dont on dit qu'elles ont été parlées par les descendants de Sem [Linguistique].



    Donc oui !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Un conseil

      Porter plainte pour antisémitisme
      c'est plus avantageux !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, en plus d'être ... antisémite, y'a pas plus raciste que les ... juifs.

        D'abord pour leur haine prouvée tous les jours à l'égard des arabes et ensuite pour leur racisme élevé au rang d'une religion... à l'égard de tout ce qui n'est pas juif.

        Voir le talmud qui ramène les goys au rang d'animaux crées par Dieu pour seulement être asservis par les juifs.

        Commentaire


        • #5
          Les juifs de France sont t-ils sémites? ...

          Commentaire


          • #6
            En quoi ça pourrait nous déranger ou nous géner ?? !! oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Parce que par "France" ils veulent dire les musulmans des quartiers.

              Commentaire


              • #8
                tous le monde chrétien est antisémite.....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  le sémitisme ne veut pas dire juif je rejoins KemIl a raison
                  Don l'antisémitisme ne veut pas dire anti juif mais anti arabe
                  Quand a dire les français sont anti arabe je dis Oui par contre sont plus conciliant avec la communauté juive ...

                  Commentaire


                  • #10
                    le sémitisme ne veut pas dire juif je rejoins KemIl a raison
                    Don l'antisémitisme ne veut pas dire anti juif mais anti arabe
                    Quand a dire les français sont anti arabe je dis Oui par contre sont plus conciliant avec la communauté juive ..
                    Mais comme tout le monde le sais, en France le mot antisemite est reservé aux paroles et actes antijuif

                    Tu prend n'importe dans les rues de France , il va te dire antisemite=antijuif

                    Commentaire


                    • #11
                      La France officielle ou celle de l'avant garde (gouvernants et élite) est largement sionisée se déclarant même ne travailler que pour la sécurité et le salut de l'état tueur d'enfants et de femmes ... La France de l'arrière garde, c'est à dire les marcassins franchouillards lambda au lieu d'identifier clairement l'agent responsable de leur déclin, sont plus préoccupés par le hallal, la burqa, l'islam ainsi qu'à tout ce qui est algérien, pour l'exemple et s'enquérir de leur santé mentale il suffit de voir les centaines de coms sur n''importe quel sujet relatif à l'Algérie sur la plate-forme yahoo ...
                      Pleurniche oblige, la France n'est antisémite que dans la tête de la communauté qu'il ne faut nommer ... ce qui est alarmant, c'est que ça parle à tous les niveaux de choque de civilisations et d'une guerre civile imminente contre leur ennemi favori ...

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw Bonjour

                        Mais comme tout le monde le sais, en France le mot antisemite est reservé aux paroles et actes antijuif

                        Tu prend n'importe dans les rues de France , il va te dire antisemite=antijuif
                        justement comme tu dis dans la rue beaucoup pense que Antisémitisme n’est réservé qu'au juif ...

                        vuqaruy
                        la France n'est antisémite que dans la tête de la communauté qu'il ne faut nommer .
                        Ah oui ....La France n'est pas antisémite envers les juifs là je suis d'accord avec toi par contre elle envers les autres je répond Oui ...

                        Commentaire


                        • #13
                          purée ...euh ... je sais pas ou j'ai ramené "choque" des civilisations ... désolé fallait lire "choc" ...
                          @Néo
                          Ah oui ....La France n'est pas antisémite envers les juifs là je suis d'accord avec toi par contre elle envers les autres je répond Oui ...
                          Le gens n'ont pas conscience de ce qui se trame en franchouillardie en ces temps de vache maigre ... éric izimar (zemour ou face de dromadaire pour les intimes) de par son livre La France qui se meurt, ainsi que la communauté qu'il ne faut nommer arbitreront l'imminente guerre civile entre deux teams des plus prestigieuses à savoir bougnoules de tous pays vs marcassins franchouillards, un match très serré ou tout ce beau cheptel n y verra pas de vainqueur ... enfin si ... l'arbitre qui personnalisera en écrivant une fois de plus "les moment les plus sombres" ... à ce moment là il n'est plus question de déclin mais du chaos généralisé ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que la France ou du moins les Français soient antisémite, ils ignorent les Juifs!
                            Les Français sont surtout islamophobes, ils détestent le voile et n'admettent pas les exigence de certaines communautés.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Chouan
                              Je ne pense pas que la France ou du moins les Français soient antisémite, ils ignorent les Juifs!
                              Les Français sont surtout islamophobes, ils détestent le voile et n'admettent pas les exigence de certaines communautés.
                              Là je suis d'accord avec toi
                              vuqaruy
                              Le gens n'ont pas conscience de ce qui se trame en franchouillardie en ces temps de vache maigre ... éric izimar (zemour ou face de dromadaire pour les intimes) de par son livre La France qui se meurt, ainsi que la communauté qu'il ne faut nommer arbitreront l'imminente guerre civile entre deux teams des plus prestigieuses à savoir bougnoules de tous pays vs marcassins franchouillards, un match très serré ou tout ce beau cheptel n y verra pas de vainqueur ... enfin si ... l'arbitre qui personnalisera en écrivant une fois de plus "les moment les plus sombres" ... à ce moment là il n'est plus question de déclin mais du chaos généralisé ...
                              Honnetement j'ai pas compris !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X