Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amitié entre un homme et une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amitié entre un homme et une femme

    je me demande si l'amitié entre un homme et une femme peut exister...?
    Cette question a été posé par une forumiste d'algérie qui se reconnaitra peut être... je dois avouer que je me suis également souvent posée cette question mais je crois toujours qu'il y a des doutes quand à ces relations pseudo amicales!
    J'attends vos avis éclairés... quant à moi, je le donnerais certainement plutard inchallah.

    === EDITION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp. Dernier rappel.

  • #2
    Pour ce qui est de ma part sa peut exister ce genre d’amitié et c’est très fréquent, et je ne pense que tt deux bon amis (homme et femme) vont ce marié, ou vont s’aimer c’est pas une règle

    On apprécie souvent beaucoup personne mais on aime qu’une seule
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Merci kaninama pour ta reponse...
      Je n'arrive pas a avoir d'idées arrêtées sur ce sujet: dés fois je me dis oui c'est tout a fait possible des fois je me dis mais n'importe quoi... c'est impossible!
      TOut depend également du degrés d'amitié qui lie les personnes... et depleins d'autres facteurs!

      Commentaire


      • #4
        Salut kani , salut salatan

        je pense que ça peut exister , des fois aussi ça peut basculer vers l'amour mais pas toujours

        Commentaire


        • #5
          C'est sur que ça existe. Tout le monde (ou presque) a des amis de l'autre sexe.
          Mais souvent il ya des ambiguités de la part de l'un des deux.
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #6
            bonjour tous!

            Mais souvent il ya des ambiguités de la part de l'un des deux.
            Si tu mets les choses au point des le depart, il n y a pas d'ambiguités!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              J'ai un ami avec lequel il n'existe aucune ambigüité. On travaille ensemble, et depuis le début on s'est super bien entendu. A aucun moment on ne s'est placé dans un rapport de séduction. Il est marié et sa femme me connaît. Quant à mon "dulciné" il n'est absolument pas gêné par cette relation, et pourtant il est terriblement jaloux d'habitude...

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est simple j'ai tjr eu des amis mecs...et mes meilleurs amis sont des hommes et y'a pas eu d'ambiguté enfin de ma part au moins
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #9
                  Salut ...

                  Moi aussi je pense qu'il peut y avoir une amitié FEMME/HOMME .. mais dans une limite bien définie ... car si cette amitié va au delà ... elle risque de passer à un stade supérieur (excusez moi mais c'est l'évidence) ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi ces limites titeuf?
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      Les limites ... c'est à chacun de savoir où les mettre ....
                      Crois moi ... Brise .... l'homme est un conquérant .... s'il ne se limilte pas un térritoire ... il envahira la terre entière ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les limites ... c'est à chacun de savoir où les mettre ....
                        Crois moi ... Brise .... l'homme est un conquérant .... s'il ne se limilte pas un térritoire ... il envahira la terre entière ...
                        Heureusement alors que les femmes savent s'imposer des limites...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et heureusement qu'on a notre RELIGION

                          Commentaire


                          • #14
                            Et heureusement qu'on a notre RELIGION
                            Surtout ça oui

                            Commentaire


                            • #15
                              petite précision...

                              Dans notre religion la mixité homme/femme est loin d'être encouragée. Ce qui explique partiellement mes convictions concernant le fait que l'amitié homme/femme n'est pas complétement claire : en effet les limites sont trop tangibles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X